nato kino a dit:Au final, pas besoin d'en chercher d'autre, de bar, celui-ci est pas si mal, non ?
einqui a dit:Oui, je le trouve pas mal du tout..... meme si les videurs a l'entree ne rigolent pas
Bonjour attentionnato kino a dit:Bisous les videurs !!
tibomong4 a dit:Bonjour attention
heu bisouxxxx quand même
einqui a dit:Oui, je le trouve pas mal du tout..... meme si les videurs a l'entree ne rigolent pas
tibomong4 a dit:Finn les études c'est pas tout faut manger aussi de temps en temps
Finn_Atlas a dit:et pis le comble même pas d'eau !tout est pollué, Mackie est tombé dans l'eau de Volvic ca a tout inondé et infesté l'eau.
Tu vois ici tu avais un festin de roi qui t'attendais...Finn_Atlas a dit:ouais bah la cafét pourrie dégeu aujourd'hui encore ...
la légionnellose te guetteFinn_Atlas a dit:et pis le comble même pas d'eau !tout est pollué, Mackie est tombé dans l'eau de Volvic ca a tout inondé et infesté l'eau. C'est plein de germes maintenant. Du coup, bah va vendre du Brita purificateur d'eau hein !
Pas pour toi?Finn_Atlas a dit:Sinon tu disais ? "les études" ? C'est un truc pour prerima ça !
tibomong4 a dit:Pas pour toi?je croyais que tu avais les études en intraveineuse moi
Finn_Atlas a dit:lachez moi ! lachez moi ! jpmiss non pas l'aiguille !![/i] Non !!!
tibomong4 a dit:
trop tard ils t'ont eu
Un modérateur doit toujours être irréprochableFinn_Atlas a dit:Faut qu'je pense aussi à me faire les ongles
loudjena a dit:Non, mais je travail ds un labo de conception d'innovations, sur des choses qui nexistent pas, du moins pas encore... (mais je fini à la fin du mois, domage je serais bien restée...)Tu as participé au site proform ?
C'est pour ça que protoform ma interressée, scénarisation, mise en scène... ça fait aussi partie de mes sujets de travail actuels.
Pour la fusion avec les gens, heu... doucement...
C'est quoi une silhouette sexy ???