En fait il joue les blasés comme ça mais il aimerait tant pouvoir mumuser un peusupermoquette a dit:lol c'te parano
En fait il joue les blasés comme ça mais il aimerait tant pouvoir mumuser un peusupermoquette a dit:lol c'te parano
tibomong4 a dit:En fait il joue les blasés comme ça mais il aimerait tant pouvoir mumuser un peu
Ben viPetIrix a dit:tibomong4, c'est ton seul pseudo, ce me semble ...
T'es qui toi ? Pour un inconnu tu poses des questions drôlement indiscrètesC'est un laboratoire d'idées ?
Pourquoi finis tu à la fin du mois, stage ?
Siilhouette sexy ? mmh ça peut prêter à confusion il est vrai, disons une silhouette qui t'attire, un visage souriant...
loudjena a dit:T'es qui toi ? Pour un inconnu tu poses des questions drôlement indiscrètes
Finn tu as fait de la manipulation de message?venergizer a dit:Je te pose des questions c'est tout et tu peux ne pas y répondre. désolé si ça t'a semblé indiscret
edit de quote
Venergizer = Finn?tibomong4 a dit:Finn tu as fait de la manipulation de message?
tibomong4 a dit:Bizarre les modérateurs sont en grève on dirait
tibomong4 a dit:Venergizer = Finn?
c'esrt pas ma faute si tu édites ses messages aussiFinn_Atlas a dit:c'te bonne blague !pour ta gouverneje n'ai pas de multipseudo... quoique ...
tibomong4 a dit:c'esrt pas ma faute si tu édites ses messages aussi