Destins de Gloire...

supermoquette a dit:
Meldon reviens !!! :o

J'ai pas dit que j'étais sûr de mon coup, non plus, hein :hein:

Dory a dit:
Je suis une inculte?

Je pense que ce que supermoquette veut dire, c'est qu'il existe déjà des sujets dont le principe est d'aller piocher des images sur Google et qu'il y a sans doute d'autres façons plus efficaces de rendre hommage à quelqu'un que de balancer une photo, un nom et deux dates.
Ainsi, pourquoi ne pas dire en quoi les gens dont tu évoques la mémoire sont importants POUR TOI ou, à défaut, rappeler en quelque lignes ce qui les a rendus célébres ?
En outre, dis-toi bien que les quelques fausses biographies qui émaillent ce sujet font plus pour son succès que pour sa ruine. ;)

DocEvil a dit:
Je pense que ce que supermoquette veut dire, c'est qu'il existe déjà des sujets dont le principe est d'aller piocher des images sur Google et qu'il y a sans doute d'autres façons plus efficaces de rendre hommage à quelqu'un que de balancer une photo, un nom et deux dates.
Ainsi, pourquoi ne pas dire en quoi les gens dont tu évoques la mémoire sont importants POUR TOI ou, à défaut, rappeler en quelque lignes ce qui les a rendus célébres ?
En outre, dis-toi bien que les quelques fausses biographies qui émaillent ce sujet font plus pour son succès que pour sa ruine. ;)
je crois que c'est ce qu'elle voulais aussi:siffle:

DocEvil a dit:
C'est ça macgé :o quand t'es crevé et que t'as la flemme y a l'doc qui s'pointe et te continue ton post avec plein de mots cools et des phrases léchées. :D

Messieurs.

En venant vous voir dans votre beau forum, je n'ai à aucun moment pensé à creer des discordances ni des polémiques futiles car il y a bien mieux ou sinon pire dans le monde.
J'avais mis ce sujet non pas dans le but de juger de l'intelligence de telle ou telle personne, car personne ne sait qui se cache derrière un clavier et tout le monde peut se prétendre ceci ou celà.
Je ne suis pas une gamine qui remplit un blog , je voulais juste passer un moment en votre compagnie.
Je n'ai pas mal pris les propos de Supermoquette ou autre,je lui ai répondu du tac au tac.

Ne vous méprenez pas sur mes propos, je voudrais que ce débat s'arrête et que la plaisanterie qui est de mise ici dans le bar continue.

Je vous remercie.:zen:

La preuve j'ai retiré mes bottes:D

• J’aime
Réactions: al02