relis ta signature, tiens, je vais me mettre un notorious big pour faire chier.
Do it :o
relis ta signature, tiens, je vais me mettre un notorious big pour faire chier.
supermoquette a dit:Tu sais dory, on connait tous google, et puis le larousse aussi. merde qql un l'a déjà dit.
supermoquette a dit:Meldon reviens !!! :o
Dory a dit:Je suis une inculte?
je crois que c'est ce qu'elle voulais aussi:siffle:DocEvil a dit:Je pense que ce que supermoquette veut dire, c'est qu'il existe déjà des sujets dont le principe est d'aller piocher des images sur Google et qu'il y a sans doute d'autres façons plus efficaces de rendre hommage à quelqu'un que de balancer une photo, un nom et deux dates.
Ainsi, pourquoi ne pas dire en quoi les gens dont tu évoques la mémoire sont importants POUR TOI ou, à défaut, rappeler en quelque lignes ce qui les a rendus célébres ?
En outre, dis-toi bien que les quelques fausses biographies qui émaillent ce sujet font plus pour son succès que pour sa ruine.
G2LOQ a dit:je crois que c'est ce quelle voulais aussi:siffle:
Dory a dit:Coluche 1944.1986
Créateur des restos du coeur.1985
C'est ça macgé :o quand t'es crevé et que t'as la flemme y a l'doc qui s'pointe et te continue ton post avec plein de mots cools et des phrases léchées.DocEvil a dit:Je pense que ce que supermoquette veut dire, c'est qu'il existe déjà des sujets dont le principe est d'aller piocher des images sur Google et qu'il y a sans doute d'autres façons plus efficaces de rendre hommage à quelqu'un que de balancer une photo, un nom et deux dates.
Ainsi, pourquoi ne pas dire en quoi les gens dont tu évoques la mémoire sont importants POUR TOI ou, à défaut, rappeler en quelque lignes ce qui les a rendus célébres ?
En outre, dis-toi bien que les quelques fausses biographies qui émaillent ce sujet font plus pour son succès que pour sa ruine.
DocEvil a dit:Vraiment ? Tu as bien compris ce que j'en disais ? :siffle:
:siffle:Une phrase et une photo sur les plus beaux destins de gloire.
Dory a dit:La preuve j'ai retiré mes bottes
Où sont les jambesDory a dit:Messieurs.
La preuve j'ai retiré mes bottes
Dory a dit:j'ai retiré mes bottes
On me l'a déjà faite cette plaisanterie.-lepurfilsdelasagesse- a dit:je propose
un doryphore comme prochain avatar
:zen:
Dory a dit:On me l'a déjà faite cette plaisanterie.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je ne plaisante jamais
je n'aime pas les blagues.
Moi aussi...surtout en sellerieDont acte.
Par contre et sans vouloir faire montre de cuistrerie, j'aimais mieux l'odeur du cuir.