Destins de Gloire...

quetzalk a dit:
Ton combat moralisateur (si, si, un tantinet...) pour s'élever au dessus de la médiocrité des "variétés" est intéressant et louable (si, si... :up: ), MAIS tu ne peux ignorer que ta méthode est inefficace.
C'est pas en disant "ah tu regardes TF1, t'es un con alors !" que tu donneras envie aux gens de lire Zola ou d'écouter Brahms (ou Boulez, ou plein d'autres, me faites pas ch... sur les exemples vous voyez ce que je veux dire).
Ou alors si c'est juste et uniquement pour afficher ton mépris et ton altitude, c'est sympa mais tu peux le faire tout seul avec ta soeur, pas d'intérêt de poster dans le forum pour ça (perso j'aime moyen pas le reggae, mais je m'en tape que d'autres soient fans ou considèrent que ça a "marqué la musique du XXème siècle, chacun fait ce qu'il veut nan ?)...

bonne nuit à tous
:zen: :sleep:

C'est vrai que qui n'a pas écouté le Brahms du cerf devant un feu de cheminée en septembre n'a rien écouté...

J'adhère à ton raisonnement minou...

• J’aime
Réactions: guytantakul
sonnyboy a dit:
J'adhère à ton raisonnement minou...

Cool ! Alors relis-le parce que tu réponds à côté mon lapin :)

Ah ??

Pourtant c'est pas dans mes habitudes !!!

Au fait, qu'on aime ou non le reggae n'a rien a voir avec le sujet ou alors j'ai rien capté ?? :rateau:

On causait de destins de gloire, et je pensais que Marley en faisait partie.

Non ?! :mouais: :confused:

edit : p'tain passer Accro à MacG dans ce fil... je vais vomir

Steve McQueen

24 Mars 1930 - 7 Novembre 1980

Steve.jpg

Ta tin... tin tin ta, ta tin tin tin ta, ta ta... tin tin... tin ta ta... :D :up:

ah_clap.gif