Destins de Gloire...

quetzalk a dit:
Ah que de souvenirs, "Saga Africa" et tout... et puis ça a été quoi qu'on en dise un grand joueur de tennis. Chapeau :up:

:eek: :D :love:

jahrom a dit:
LA star internationale du siècle dernier... :zen::zen::zen:

bob.jpg

t'abuses un peu peut etre....pierpoljak.

jahrom a dit:
Mon dieu comparé Noah à Marley... :eek:

Y a plus de respect...:(

je sais pas si t'es anglophone mais les lyrics de marley, c'est quand meme du niveau de chapi-chapo avec une prime a la diguerie démiurgique en plus ,..enfin pour moi...quand a sa musique, pas de quoi fouetter un chat.
arretez d'idolatrer des vétilles...de grace.

jimi14.jpg

Pour son coup de gratte !

• J’aime
Réactions: Dos Jones
reineman a dit:
je sais pas si t'es anglophone mais les lyrics de marley, c'est quand meme du niveau de chapi-chapo avec une prime a la diguerie démiurgique en plus ,..enfin pour moi...quand a sa musique, pas de quoi fouetter un chat.
arretez d'idolatrer des vétilles...de grace.
Si en plus tu te mets a causer musique on est mal ! :eek:

De Grace, je te préfères en suceur de Sonny qu'en Naguy de l'analyse musicale...;)

Edit : Et puis je te rappelle que le titre du sujet c'est destins de gloire...
Marley passant de son ghetto jamaïcain au statut de superstar internationale, je pense qu'il rentre pile poil.

jahrom a dit:
Si en plus tu te mets a causer musique on est mal ! :eek:

De Grace, je te préfères en suceur de Sonny qu'en Naguy de l'analyse musicale...;)

Edit : Et puis je te rappelle que le titre du sujet c'est destins de gloire...
Marley passant de son ghetto jamaïcain au statut de superstar internationale, je pense qu'il rentre pile poil.

je t'assure...si t'étais musicien, tu le saurais.
sur les rythmiques assez simples du reggae , tu peux jouer chapi chapo....en cocottes...essaie!
dans mon souvenir, marley c'est pas vraiment un fils du ghetto...mais j'ai pas creusé son histoire
bref.

reineman a dit:
je t'assure...si t'étais musicien, tu le saurais.
sur les rythmiques assez simples du reggae , tu peux jouer chapi chapo....essaie!

C'est parceque c'est compliqué que c'est bien. ;)

reineman a dit:
dans mon souvenir, marley c'est pas vraiment un fils du ghetto...mais j'ai pas creusé son histoire
bref.

Je te conseille de lire "Bob Marley" de Stephen Davis, édition Point Virgule ;)

Bref.

reineman a dit:
Marley c'est pas vraiment un fils du ghetto...mais j'ai pas creusé son histoire
bref...
[Mode = Hors Sujet ON] Tu la ferme...!!! :mad: [/Mode = Hors Sujet OFF]

jahrom a dit:
Sonnyreineboyman...

On est mal, je vous le dis, on est mal....
mdr.Tu vis dans un supermonde ou bob marley est le grand musicien du siecle dernier et ou les oeuvres de guy carlier le disputent a celles de laurent ruquier sur tes étageres, si j'ai bien compris.
Libre à toi...Ne t'offusque pas...chacun son style, l'ami.

• J’aime
Réactions: jahrom
Dos Jones a dit:

Ben voilà c'est bien Dos et Jahrom, continuez à répondre à la provoc sur ce ton, l'autre va monter au filet, vous allez vous faire des tensions à l'estomac, tout le monde sera ridicule et en moins de dix posts le thread sera fermé.
Ca sera pas un de ceux qu'on regrettera le plus (:siffle: ) mais au bout d'un moment, bon merde, réfléchissez avant de répliquer.

;)

Dos Jones a dit:

Et lui non ?

:D

Il est pas beau !!!

:D :D

Superbe, de mieux en mieux, toujours plus fort !!!!

reineman a dit:
mdr.Tu vis dans un supermonde ou bob marley est le grand musicien du siecle dernier et ou les oeuvres de guy carlier le disputent a celles de laurent ruquier sur tes étageres, si j'ai bien compris.
Libre à toi...Ne t'offusque pas...chacun son style, l'ami.

Ton combat moralisateur (si, si, un tantinet...) pour s'élever au dessus de la médiocrité des "variétés" est intéressant et louable (si, si... :up: ), MAIS tu ne peux ignorer que ta méthode est inefficace.
C'est pas en disant "ah tu regardes TF1, t'es un con alors !" que tu donneras envie aux gens de lire Zola ou d'écouter Brahms (ou Boulez, ou plein d'autres, me faites pas ch... sur les exemples vous voyez ce que je veux dire).
Ou alors si c'est juste et uniquement pour afficher ton mépris et ton altitude, c'est sympa mais tu peux le faire tout seul avec ta soeur, pas d'intérêt de poster dans le forum pour ça (perso j'aime moyen pas le reggae, mais je m'en tape que d'autres soient fans ou considèrent que ça a "marqué la musique du XXème siècle, chacun fait ce qu'il veut nan ?)...

bonne nuit à tous
:zen: :sleep:

Merci Quetzalk.

Alors je confirme, évitez d'aller dans la direction vers laquelle on veut vous emmener :) Il y a une fonction peu utilisée qu'un ami guéri d'un vieux ton violet m'a rappelé, c'est le "Ajoutez <cegrosnaze> à votre liste d'ignorés". Pour le reste, je tâche de m'occuper de ce qui est simplement hors-charte et de ce qui tend à vous faire rentrer l'excrément dans le fondement.

Tout le monde ne gêne pas les autres de la même façon. La façon de reineman est fort décriée, d'autres sont aussi très agaçants, mais on ne peut pas virer tout le monde non plus. L'eugénisme, ça porte pas bonheur. Même si parfois... :siffle: non. Rien :D

Bref. J'aimerais bien que ce fil tienne un peu, y'a des choses marrantes qui en ressortent ;)

quetzalk a dit:
Ton combat moralisateur (ou considèrent que ça a "marqué la musique du XXème siècle, chacun fait ce qu'il veut nan ?)...

bonne nuit à tous
:zen: :sleep:

Nan l'ami, tu te mécomptes.
Tout ça reste de l'humour, du lazzi....du quolibet..de la calembredaine...pas du mépris, pas de la fatuation.

093-Santa%202004.jpg

Encore un peu et on l'oubliait ! :eek: