quetzalk a dit:Ah que de souvenirs, "Saga Africa" et tout... et puis ça a été quoi qu'on en dise un grand joueur de tennis. Chapeau
:eek: :love:
quetzalk a dit:Ah que de souvenirs, "Saga Africa" et tout... et puis ça a été quoi qu'on en dise un grand joueur de tennis. Chapeau
jahrom a dit:LA star internationale du siècle dernier... :zen::zen::zen:
jahrom a dit:Mon dieu comparé Noah à Marley... :eek:
Y a plus de respect...
reineman a dit:t'abuses un peu peut etre....pierpoljak.
Si en plus tu te mets a causer musique on est mal ! :eek:reineman a dit:je sais pas si t'es anglophone mais les lyrics de marley, c'est quand meme du niveau de chapi-chapo avec une prime a la diguerie démiurgique en plus ,..enfin pour moi...quand a sa musique, pas de quoi fouetter un chat.
arretez d'idolatrer des vétilles...de grace.
jahrom a dit:Si en plus tu te mets a causer musique on est mal ! :eek:
De Grace, je te préfères en suceur de Sonny qu'en Naguy de l'analyse musicale...
Edit : Et puis je te rappelle que le titre du sujet c'est destins de gloire...
Marley passant de son ghetto jamaïcain au statut de superstar internationale, je pense qu'il rentre pile poil.
reineman a dit:je t'assure...si t'étais musicien, tu le saurais.
sur les rythmiques assez simples du reggae , tu peux jouer chapi chapo....essaie!
reineman a dit:dans mon souvenir, marley c'est pas vraiment un fils du ghetto...mais j'ai pas creusé son histoire
bref.
jahrom a dit:Edit : Et puis je te rappelle que le titre du sujet c'est destins de gloire...
[Mode = Hors Sujet ON] Tu la ferme...!!! :mad: [/Mode = Hors Sujet OFF]reineman a dit:Marley c'est pas vraiment un fils du ghetto...mais j'ai pas creusé son histoire
bref...
mdr.Tu vis dans un supermonde ou bob marley est le grand musicien du siecle dernier et ou les oeuvres de guy carlier le disputent a celles de laurent ruquier sur tes étageres, si j'ai bien compris.jahrom a dit:Sonnyreineboyman...
On est mal, je vous le dis, on est mal....
Dos Jones a dit:[Mode = Hors Sujet ON] Tu la ferme...!!! :mad: [/Mode = Hors Sujet OFF]
Dos Jones a dit:[Mode = Hors Sujet ON] Tu la ferme...!!! :mad: [/Mode = Hors Sujet OFF]
reineman a dit:mdr.Tu vis dans un supermonde ou bob marley est le grand musicien du siecle dernier et ou les oeuvres de guy carlier le disputent a celles de laurent ruquier sur tes étageres, si j'ai bien compris.
Libre à toi...Ne t'offusque pas...chacun son style, l'ami.
quetzalk a dit:Ton combat moralisateur (ou considèrent que ça a "marqué la musique du XXème siècle, chacun fait ce qu'il veut nan ?)...
bonne nuit à tous
:zen: :sleep:
[MGZ] BackCat a dit:Merci Quetzalk.