Destins de Gloire...

Les muppets :D
muppets_zoot.jpg

• J’aime
Réactions: La mouette
Et dire qu'on a failli les oublier :
300px-Leonid_Brezhnev_as_Marshal.jpg

3b52090r.jpg

Heckel et Jeckel (photos Paris-Match et images du monde/la Pravda du dimanche), furent poursuivis pendant toute leur carrière - si l'on en croit une très vieille légende sumérienne - par les terribles dragons nommés Paix et Démocratie. Fort heureusement ils inventèrent un antidote imparable : la Guerfrouhade, grâce à laquelle le réchauffement de la planète fût retardé de quelques décennies. Jamais en mal d'idées pour distraire les enfants du monde entier, Heckel et Jeckel firent fabriquer des centaines de millions de mines antipersonnel en forme de jouets, décapitèrent ou firent empoisonner des milliers de dangereux opposants (+1 point quand c'était à domicile, +2 à l'extérieur), et favorisèrent la réussite d'un certain nombre de tyrans aux talents pourtant relativement modestes. Mais leur véritable coup de génie, cette superbe invention qui berça mon enfance, fût indubitablement l'accumulation de centaines de missiles nucléaires intercontinentaux qui nous faisaient rêver, mes petits camarades d'école, ma famille et moi, du jour où, tôt ou tard, nous devrions courir dans l'ancienne carrière reconverties en abri anti-atomique. Car nous savions bien que les vivres et l'oxygène ne nous laisseraient alors que deux mois d'autonomie, là où il en aurait fallu deux ou trois ans, au minimum. Ainsi grâce à Heckel, grâce à Jeckel, mon enfance passa tranquille et sereine, grâce à leurs distrayantes gesticulations nous oubliions les petits tracas du quotidien.

Aujourd'hui ils se sont retirés, et tout va bien. :heu:

Adénoïd(*) Hynkel

chaplin3.jpg

(*) ADÉNOÏDE adj.
1. Qui se rapporte au tissu glandulaire.
2. Végétations adénoïdes VÉGÉTATION.
© Larousse-Bordas 1998

Conclusion : Hynkel est un GLANDU !! :D :D

Momo le moineau...

Printemps 2005 - 14 Novembre 2005

Moineau.jpg

Lachement abattu alors qu'il était entré par erreur dans un entrepôt où se préparait le record du monde de tombée de dominos.

:( :( :(

• J’aime
Réactions: quetzalk et kaviar
Dos Jones a dit:
Momo le moineau...

Moineau.jpg

Lachement abattu alors qu'il était entré par erreur dans un entrepôt où se préparait le record du monde de tombée de dominos.

:up: :up: :up:

Le limitateur automatique d'effusions a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dos Jones.

Dos Jones a dit:
Momo le moineau...

Grand! :zen::up:

quetzalk a dit:
Un autre personnage glorieux, qui tel Alexandre le Grand a envahi le monde, détruit des familles, destabilisé des esprits faibles et rompu des liens interethniques avant de disparaître tout piteux dans la nuit des temps :

normal_dscf0054.jpg
Que de souvenirs (et crises de nerfs):D