watchOS 6 Détection de chute ne fonctionne plus !

Bry's

Membre enregistré
15 Juillet 2019
6
1
20
Bonjour !
Je voudrait savoir si pour votre part, la détection des chutes ne fonctionne plus également chez vous.
Je voulait tester pour voir si cela fonctionnait, mais à ma grande surprise cela ne fonctionne plus, depuis watchOS 6.
Même après 2 remplacement de Watch.
Avez-vous une idée ?

Apple Watch 4 / watchOS 6
 
C’est à dire ? La détection de chute est une fonction, qui tourne en arrière plan lors de l’utilisation de l’Apple Watch, afin de détecter une chute, si vous ne chuter donc pas, il n’y a aucune raison que la montre, vous demande comment allez-vous ? Et engage une procédure d’urgence. Je ne vois pas ce que vous appelez comme ne fonctionnant plus ?
 
C’est à dire ? La détection de chute est une fonction, qui tourne en arrière plan lors de l’utilisation de l’Apple Watch, afin de détecter une chute, si vous ne chuter donc pas, il n’y a aucune raison que la montre, vous demande comment allez-vous ? Et engage une procédure d’urgence. Je ne vois pas ce que vous appelez comme ne fonctionnant plus ?
Justement lorsque que je chute, la montre ne détecte plus
Le problème étant là.
 
Dans ce cas, sachez que l’Apple Watch séries 4 et 5, a un degré d’erreurs, il peut donc arriver qu’une chute ne soit pas toujours détectée. D’après les tests effectués par différents journaliste, YouTubers... la fonction semble être difficile à provoquer volontairement, même avec des chutes plutôt violentes. C’est donc un peut le hasard, qui fera qu’une chute sera détectée ou non, c’est à l’algo qui grâce au capteurs, décidera si vous avez fait une chute ou non.
 
Généralement quand on simule ça ne fonctionne pas, il faut vraiment tomber pour que ça détecte (logique en même temps).
 
Généralement quand on simule ça ne fonctionne pas, il faut vraiment tomber pour que ça détecte (logique en même temps).
Pas besoin de tomber pour activer la fonction. Je fendais des grosses bûches avec une hache. Le coup que je donnai faisait activé la montre comme si j’avais fait une chute. Une fois en voulant tasser une planche, j’ai frappé la planche avec la paume de ma mains et ça déclencher l’alarme. Faites un essaie avec votre poing en donnant un bon coup sur une table
 
je suis recemment tombé dans la rue ,en rattrapant une personne agée qui chutait veritablement et pour ma part la fonction s'est declenchée...dans le feu de l'action...j'ai mis pas mal de temps à repondre et j'ai eu peur de l'arrivée des secours....là j'avoue que j'aurai eu l'air bête
 
je suis recemment tombé dans la rue ,en rattrapant une personne agée qui chutait veritablement et pour ma part la fonction s'est declenchée...dans le feu de l'action...j'ai mis pas mal de temps à repondre et j'ai eu peur de l'arrivée des secours....là j'avoue que j'aurai eu l'air bête
J'aimerais savoir le temps que tu as pris pour répondre. j'ai enlevé la fonction de peur que les secours arrivent avant de me rendre compte que la fonction est déclenché.
 
J'aimerais savoir le temps que tu as pris pour répondre. j'ai enlevé la fonction de peur que les secours arrivent avant de me rendre compte que la fonction est déclenché.
T'inquiète pas tu ne peux que te rendre compte que la fonction s'est déclenché, c'est pas discret du tout.
 
Je suis tombé hier en me tordant la cheville et la montre n'a pas détectée la chute , il faut que je regarde les paramètres
 
Je suis tombé hier en me tordant la cheville et la montre n'a pas détectée la chute , il faut que je regarde les paramètres
Bonjour !
Ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce topic...
Bref, le temps est passé et une solution à été trouvée...
Il faut tout simplement, au moment où l'on appaire l'Apple Watch, il faut que le "Profil santé" et la "Fiche médical" soit correctement rempli. En effet pour que cette fonction soit activé, il faut que l'année de naissance soit supérieur à 18 ans... Ce qui était mon erreur auparavant...
Et puis par magie, en tapant comme un mongol sur ma chaise cela a détecté...
 
Bonjour,

Je viens de regarder , et ma fiche médical est bien remplie.
Je ne suis peut être pas tombé assez fort ou vite !