Détection Webcam avec Webex

jbsax

Membre confirmé
4 Août 2004
38
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir le dernier macbook air 13'', et j'utilise la video conférence webex pour mes activités professionnelles. Or lorsque je lance une conférence l'appli webex me signale qu'il ne détecte pas de webcam. J'ai essayé en branchant une vieille webcam externe sur le port usb et là pas de problème, elle est détectée. Je ne pense pas que cela soit un problème de la caméra interne du macbook air puisqu'elle fonctionne bien dans skype, photo booth, facetime. Sans doute, un problème logiciel, mais lequel, si quelqu'un peu m'éclairer.

Merci de vos réponses.
 
J'ai effectivement rechercher sur google sans succès. Je viens de faire un autre test avec teamviewer meeting, même problème, quand je suis dans les réglages camera, il ne détecte pas l'isight interne, alors que j'ai fait le test sur un macbook air de la generation précédente (2012) et là pas de probléme la camera isight est bien détectée. Il semble que donc il y est un souci avec les macbook air 2013. D'autres possesseurs de mackbook air 2013 ont'ils ce problème, où suis je un cas isolé?
 
Je viens de faire un nouveau test, et la camera fonctionne maintenant correctement avec webex, cela confirme donc qu'il y avait un problème software. Ce qui à changer depuis mon dernier test, une mise à jour de mac OS (10.9.1),de safari (7.0.1) et également du plugin de webex dans safari, puisqu'il s'est reconfigurer lors du lancement d'une nouvelle visioconférence.
Maintenant pour savoir ce qui à corriger le bug, ?
Le principal est que cela fonctionne maintenant correctement.:up: