DETENTE ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ça va Aricosec ????
Tu l'as quand même pas fumé ton chou ?
Prend une bonne bouffée d'air pur, et tu verras ça va aller mieux !

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

louche_ce_truc.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
...faire tourner la tete a gribouille ,me permettras sans doute de monter dans la hierarchie.
mon seul but a present!
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans quel sens je dois le comprendre ça
grin.gif

Je ne fais pas dans la promotion "canapé".... qu'on se le dise
grin.gif

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

enerver notre glandeur nationale(a cote),et faire tourner la tete a gribouille ,me permettras sans doute de monter dans la hierarchie.
mon seul but a present!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Dans quel sens je dois le comprendre ça
grin.gif

Je ne fais pas dans la promotion "canapé".... qu'on se le dise
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
excuse le smiley affiche a les yeux qui louchent,le cher tbylvsky me disait que c'etait ta photo,prend en toi a lui

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
[/b]<HR></BLOCKQUOTE>
excuse le smiley affiche a les yeux qui louchent,le cher tbylvsky me disait que c'etait ta photo,prend en toi a lui
[/B][/QUOTE]
----------------------
Alors là, Aricosec, tu me vois meurtri de ta traîtrise d'autant plus que j'avais l'impression que ce smiley ME ressemblait (charmant ce smiley d'ailleurs...!!!)
Je ne te souhaite donc pas bonne nuit et espère que le remords te poursuivra durant des siècles éternels...et même plus...

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par az1533:
houai , cafteur<HR></BLOCKQUOTE>
-------------
Merci pour ta solidarité
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

thebiglebowski et aricosec vous êtes complètement malade !!!
vous l'avez attrapé où votre virus là ???
grin.gif

well...
article suivant : ne jamais chercher un remède au virus qui se ballade sur MacG ! il est pas dangereux... ben quoi ? ça n'a jamais tué personne de mourrir de rire !
article suivant : trouver le virus pour l'inoculer à tout les mac'user qui sont encore sain. (attention à ne pas l'inoculer deux fois au même gars hein ! thebiglebowskivix et aricosix sont tombés dans la marmite étant petit, pas de piqure pour eux)

------------------
el Mac'istador !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

thebiglebowskivix et aricosix sont tombés dans la marmite étant petit, pas de piqure pour eux)
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
ça alors, tu étais donc au courant...!!!
J'avoue que j'ai bien essayé de noyer Aricosix dans la marmite mais alors qu'il suffoquait déjà, une lumière est apparue et une voix m'a dit : "arrête ton geste thebiglebowskyx et pense au forum de Mac G en 2001... ne leur fait pas ça"
Conséquence : après une bonne paire de claques, il s'en est remis mais quelques cellules cérébrales étaient déjà irrémédiablement atteintes..
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je sais que vous ne me le pardonnerez jamais...de l'avoir raté !

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

comme certains se sont aperçus de ma tare indelibile(qui rime avec debile) ih! ih! ih eh j'en suis fier,aussi malgre mon quintal sonnant, je suis sans defence dans ce monde de brutes virtuelles,je me propose, et l'accepte, de vous mettre en quarantaine et de ne vous parler qu'a la troisieme personne.
article indefini:
ils se sont cruent des genies
et presque des surhommes
plus haut que moi faire pipi
ces adorateurs de la pomme

Aricosec agitait sa prose
En allant faire pipi
Il a ainsi perdu sa chose
Et s'en trouve bien marri
The Dude s'exclama : Il ose !
Et l'écrasa sur le tapis
D'un pied rageur mais pas morose
Il la shoota hors du circuit
Peu soucieux parce qu'elle arrose
D'en faire un 3ième bouton de souris

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

C'est de pire en pire !
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
Non seulement c'est pire, mais c'est un sommet !!
Je crois que le temps est venu pour moi d'arrêter de poster en pleine gloire...et de me retirer encore tout auréolé !
...Adieu...peut-être ! (...monde cruel...bla..bla..)

------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"

deterrer ces oeuvres exceptionnelles,demontre s'il le fallait le gout certain de notre SNIPER nationale,et je m'associe a son hommage.

poil a la ritournelle

cool.gif

J'ai lu en diagonale toute cette détente... Putain ! je me suis un peu marré..."elen et les garçons"

Bouvard à côté c'est de la MERDE ciprinée !!

Merçi l macccounets et macccounettes ! je me sens maintenant completement détendu...

Mon Dieu que la vie est BELLE !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.