Keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
( ExtraPost... shoot again !! )
laugh.gif
 
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Est-ce que pour toi c'est comme pour moi ? Tu n'as rien compris ou tu n'as pas envie de comprendre, ou il n'y a rien à comprendre.

<hr /></blockquote>

Désolé Barbarella, j'ai tout compris !
wink.gif

Mais comme y'a quelq'un qui pense pour nous ici (dans le bar c'est un comble !), ça nous dispense de penser, héhé.
laugh.gif
zen.gif
 
[quote='tanplan] ( ExtraPost... shoot again !! )
laugh.gif
[/quote]

TILT !!!!!!!!!
mad.gif
laugh.gif

Reviens neurone, reviens !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Je citerais bien Nietzsche, Hegel ou Kant, mais j'ai jamais lu.

Et je suis pas sûr que ce soit bien dans le cadre d'un forum Mac.


"On peut parler sérieusement sans se prendre au sérieux"
Yip dans Critique de l'emmerdement pur (au sens de "on se fait chier")
<hr /></blockquote>

Tiens ! Nous avons les mêmes non-lectures
laugh.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tiens ! Nous avons les mêmes non-lectures
laugh.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>


Oui et j'en suis doublement fier, merci.

laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tiens ! Nous avons les mêmes non-lectures
laugh.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Ben moi j'ai tout rien lu ! Et je sais tout sur rien !!!
laugh.gif


"Plus on apprend, plus on ne sait rien" (Jacques Dutronc)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Désolé Barbarella, j'ai tout compris !
wink.gif

Mais comme y'a quelq'un qui pense pour nous ici (dans le bar c'est un comble !), ça nous dispense de penser, héhé.
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Que quelqu'un pense pour nous c'est une chose, mais je ne laisserais jamais personne ne pas penser pour moi. On n'a pas fait des études pour rien
zen.gif
 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Sérieusement, qui a lu Qu'est-ce qu'on ne sait pas ?, un hors série des DECOUVERTES GALLIMARD, eh ben c'est pas rassurant, parce qu'on peut répondre sans se vanter : "Tout"
smile.gif
 
Pierre Dac a dit:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Pierre DAC un génie cet Homme,
zen.gif
 
"et pendant ce temps,sous les ponts coule la seine"
qui va bientot déborder cette garce,

ooo.gif
ooo.gif

zen.gif
 
barbarella a dit:
Sérieusement, qui a lu Qu'est-ce qu'on ne sait pas ?, un hors série des DECOUVERTES GALLIMARD, eh ben c'est pas rassurant, parce qu'on peut répondre sans se vanter : "Tout"
smile.gif

Dans le même esprit, sinon le même genre, chez Pluriel : "Aux frontières de la science. Dictionnaire de l'ignorance".

Quant à ce que dit le Doc, au pourquoi et au comment, j'en dirai peu pour le moment :)D. Tout simplement parce que là, je n'ai pas trop le temps
zen.gif
). Simplement que ce post-là, aussi m'a intéressé, comme m'intéressent aussi les déconnades des petits jeunes de MacGé (pour les vieux cons, étant donné que je suis plutôt de ce bord là, vu mon âge, la question ne se pose même pas
laugh.gif
). Rien de ce qui est humain ne m'est indifférent a dit je ne sais plus qui, et c'est plein, plein d'humain, tout ça.

Alors juste un peu d'Apollinaire pour l'instant
laugh.gif
laugh.gif
mais un poème entier, s'il vous plaît et avec le titre(tiré d'Alcools, bien sûr)

Chantre

Et l'unique cordeau des trompettes marines


De quoi parler pour ne rien dire
laugh.gif
Je vous renvoie à cette analyse remarquable de la chose : ici .

Et pour que Barbarella ne se laisse pas emporter par une vague blueso-spleenesque, je lui propose une thérapie que j'employais, sinon à 17 ans, du moins à 20 : gueuler un bon coup (devant sa glace ou chez Delarue, ça n'a guère d'importance) :

"C'est le printemps, bande de cons !"

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Que quelqu'un pense pour nous c'est une chose, mais je ne laisserais jamais personne ne pas penser pour moi. On n'a pas fait des études pour rien
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ça devient trop compliqué pour moi là.

Et le contraire ça donne quoi ?
Que personne ne pense pas pour eux ce n'est pas une chose, mais je laisserai toujours quelqu'un penser pour lui. On a fait des études pour tout.

confused.gif
laugh.gif


hors propos : j'ai trouvé un dictionnaire rigolo sur le net hier : le dicomoche !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et pour que Barbarella ne se laisse pas emporter par une vague blueso-spleenesque, je lui propose une thérapie que j'employais, sinon à 17 ans, du moins à 20 : gueuler un bon coup (devant sa glace ou chez Delarue, ça n'a guère d'importance) :

"C'est le printemps, bande de cons !"

<hr /></blockquote>

Je préfère me faire une orgie de nounours en chocolat avec de la guimauve dedans, ou bouffer une boîte entière de pastilles Valda et boire un grand verre d'eau glacée juste derrière, ça déménage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ça devient trop compliqué pour moi là.

Et le contraire ça donne quoi ?
Que personne ne pense pas pour eux ce n'est pas une chose, mais je laisserai toujours quelqu'un penser pour lui. On a fait des études pour tout.

confused.gif
laugh.gif


hors propos : j'ai trouvé un dictionnaire rigolo sur le net hier : le dicomoche !
<hr /></blockquote>

Je ne sais pas si le contraire existe, ce que je veux dire c'est que les études sont sensées t'apprendre à penser par toi-même, on te dis même comment faire et quoi penser, comme ça c'est déjà pensé pas d'effort à fournir. En revanche on ne t'apprend pas à ne pas penser, c'est inné, alors faut en profiter c'est un truc qu'on peut faire soit-même.


cool.gif
 
Laisse béton, je déconnais !
cool.gif
zen.gif


Moi je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment du bar MacG. Ça me fait penser à ceux qui analysaient le Loft : beaucoup de bruit pour rien en quelque sortes.

Je préfère penser à des choses plus importantes et venir au bar pour délirer, ne plus penser à ces choses importantes justement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.