Et là, tu ne devineras jamais...

Statut
Ce sujet est fermé.
En effet il est arrivé quelque chose à mes pissenlits :( :p
Mais ce n'est ni un lapin, ni quelqu'un qui leur à marché dessus ;)

Aller on cherche encore :siffle:
 
Adrienhb a dit:
Ton père venait de passer la tondeuse et n'avait pas loupé ta botte...

A.

Exactement :D

On arrive dans le jardin, et mon père venait de passer la tondeuse... :( Le niveau de la lame le plus bas possible.... Il ne restait rien :hein: :mouais: :D :D


Aprés, pour me consoler, il m'a dit "tu sais, j'ai dut repasser 4-5 fois sur ta botte, elle était super ressistante!! :eek: "
:D :D
 
Adrienhb a dit:
Bon à moi donc... :D
Cette fois je ne vais pas laisser passer mon tour (j'avais pô vu :rose: )... faut juste que je trouve une histoire... je reviens dans 5 minutes... ;)

A.

Pendant ce temps-là, laissons le papa de Nexka biner avec sa serpe. :p

Quoi c'est pas le bon fil? :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Bon... c'est vraiment pas facile... vous avez que des histoires marrantes et tout... pfff... j'ai pas ça en répertoire... Bon on va essayer celle-ci:
Je suis tout chtit. Largement moins de dix ans. Et à un Noël, je dois aller avec mon oncle et mes cousins en Suisse pour aller skier. Le déjeuner de Noël se passe, le déballage de cadeau aussi quand nous réalisons que nous devons vite remonter sur Paris pour prendre le train. Bref le départ est un chouïa précipité. Mais nous arrivons à prendre le train et tout va.
Jusqu'à ce que nous arrivions à Genève et que nous réalisions que...


A. :zen:


ps:
Bon je préviens ce n'est pas à mourir de rire non plus.

pps:
Et relevé des copies dans au mieux une demi-heure sinon, une heure et demi. Désolé. :rose:
 
Vous êtes partis sans moyen de paiement...
 
Genève, terminus, tout le monde descend...
 
Que ce n'était pas la bonne date pour vos vacances ...
 
En fait vous ne deviez pas aller à Paris en France, mais au Texas... le train c'est pas le bon moyen de locomotion :D:D
 
[Message à caractère personnellemnt public]
Nexka a dit:
Ettt l'autre :eek:
T'as lut ce que j'ai écrit???? :hein: :nailbiting:

:affraid: oups ..euh j'avais pas vu non !!!!! :rose: :rose: :rose:

Désolée Nexka (tu parles d'un arbitre :modo: )
Heureusement que Spyro est là pour réparer ma euh ..bavure diplomatique :siffle: :D

Nexka a dit:
A propos de jalousie, tu devais trop en vouloir à ta soeur :eek: Puis elle devait être bien génée aussi :D :D

Povre Lorna :)

Sur le moment oooooh que oui :mouais: :mad: mais j'ai pas le souvenir de m'être battue avec elle :hein: gênée oui elle était mais bon pas trop longtemps hein :mouais: parce qu'elle ne lui a pas dit non la ... :mad: :D :D :D

Tiens ça m'fait penser, la prochaine fois que je la vois, je lui en parlerai :eek: on réglera ça une bonne fois pour toute ! :D [veuillez nous excuser pour l'interruption momentannée de vos programmes ... ]
 
Statut
Ce sujet est fermé.