Keynote

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Laisse béton, je déconnais !
cool.gif
zen.gif

Moi aussi
laugh.gif


</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Moi je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment du bar MacG. Ça me fait penser à ceux qui analysaient le Loft : beaucoup de bruit pour rien en quelque sortes.<hr /></blockquote>

comme on dit ya que les tonneaux vides qui font du bruit

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Je préfère penser à des choses plus importantes et venir au bar pour délirer, ne plus penser à ces choses importantes justement. <hr /></blockquote>

On est au moins deux, vive le délire, à bas les choses importantes
cool.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

comme on dit ya que les tonneaux vides qui font du bruit

<hr /></blockquote>

Une pensée définitive qui me permet de quitter le boulot de bonne humeur.
zen.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Une pensée définitive qui me permet de quitter le boulot de bonne humeur.
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

et l'esprit serein
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Une pensée définitive qui me permet de quitter le boulot de bonne humeur.
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Et on sera toujours là pour vider les tonneaux !
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et on sera toujours là pour vider les tonneaux !
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Mais qui va le remplir ?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Et on sera toujours là pour vider les tonneaux !
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Mais qui va les remplir ?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je préfère me faire une orgie de nounours en chocolat avec de la guimauve dedans, ou bouffer une boîte entière de pastilles Valda et boire un grand verre d'eau glacée juste derrière, ça déménage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>


... yeu yiens d'éhéyier les halda ahec l'o .... hé 'rai heu ha héménaze ...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Non, non ce n'est pas à lui de faire ce boulot, le Doc c'est notre homme de méninges
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ben justement si ! Il fait le plein, on fait le vide !
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />


... yeu yiens d'éhéyier les halda ahec l'o .... hé 'rai heu ha héménaze ...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

tu connaissais pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Nan... pffff.... pffff...

Je préfère les harengs à la gelée de groseilles

(ou alors, comme Gaston, la morue au fraises
wink.gif
)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ben justement si ! Il fait le plein, on fait le vide !
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Encore, bébert, encore
laugh.gif

Ça coule de source
Tout ça me donne soif, à la votre.
 
DocEvil a dit:
[...]J’avais 17 ans, je ne me préoccupais que des jupes des filles et je n’avais d’autre ambition que d’arriver au mercredi suivant, dont l’après-midi se passerait immanquablement avec mes potes dans quelque arrière-salle de bistrot.[...]
À 17 ans on n'est pas sérieux!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/i]Je vais perdre mon sérieux bientôt
wink.gif
[/i]
 
Puisqu’il fut question de dictionnaires et à supposer que vous ne connaissiez pas encore cet ouvrage indispensable, je vous recommande chaudement le Dictionnaire de la bêtise et des erreurs de jugement, de Guy Bechtel et Jean-Claude Carrière, paru aux éditions Robert Laffont.

Je m’engage d’ailleurs à vous faire partager, aussi souvent que possible, ces petites perles de l’esprit humain. Je commence dès aujourd’hui avec un hommage à Alexandre Dumas (panthéonisation oblige…) La citation se trouve dans ma signature. Enjoy!
 
DocEvil a dit:
Puisqu’il fut question de dictionnaires et à supposer que vous ne connaissiez pas encore cet ouvrage indispensable, je vous recommande chaudement le Dictionnaire de la bêtise et des erreurs de jugement, de Guy Bechtel et Jean-Claude Carrière, paru aux éditions Robert Laffont.

Est-ce qu'on y parle de nous ?
wink.gif
laugh.gif



</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Je m’engage d’ailleurs à vous faire partager, aussi souvent que possible, ces petites perles de l’esprit humain. Je commence dès aujourd’hui avec un hommage à Alexandre Dumas (panthéonisation oblige…) La citation se trouve dans ma signature. Enjoy! <hr /></blockquote>

Ce n'est pas tombé dans l'oreille dans sourd
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ce n'est pas tombé dans l'oreille dans sourd
cool.gif
<hr /></blockquote>

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mieux vaut voir ça que d'être aveugle, entendre ça que d'être sourd, penser ça que d'être... euh... c'est quoi le mot
confused.gif
wink.gif
laugh.gif
 
bien sur evidemment dans ce cas là
ooo.gif

zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.