Deux pour le prix d'une.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Papa Noël va bientot passer. Mon imac 500 cdrw m'a fait part de ses deux rêves :

Un lecteur dvd rom firewire (voire un qui lit les dvd, et grave les cd en même temps, car le CDR interne est vraiment très lent, avec son bruit d'avion !!!)
et
un 17 voire 19 pouces "esthétique".

Par contre cette année, pere noel est fauché. Que lui conseillez-vous car en plus il ne s'y connait rien ?

Qu'est-ce qui marche vraiment ?

D'avance merci d'aider pere noel à faire ses choix !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nicccolas:
Papa Noël va bientot passer. Mon imac 500 cdrw m'a fait part de ses deux rêves :

Un lecteur dvd rom firewire (voire un qui lit les dvd, et grave les cd en même temps, car le CDR interne est vraiment très lent, avec son bruit d'avion !!!)
et
un 17 voire 19 pouces "esthétique".

Par contre cette année, pere noel est fauché. Que lui conseillez-vous car en plus il ne s'y connait rien ?

Qu'est-ce qui marche vraiment ?

D'avance merci d'aider pere noel à faire ses choix !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le lecteur DVD graveur voir ici

et pour un 19" euh, ben vaut mieux que tu t'achètes un G4 avec… (même si là j'ai un 21" connecté à mon iMac, c'est juste que j'ai pas encore le G4 pour aller avec!)

Merci pour ta réponse, c'est sur que le G4 serait bien mais pere noel fauché.

Quant au combo que tu me conseilles, tu le connais ?

Vaut-il mieux ça ou juste DVD ?

Que me conseilles-tu en marques de moniteur ? Tout est-il compatible Mac ? Que penses-tu du risque d'acheter un moniteur sur ibazar ?

Merci bcp.

pour le 19", j'ai vu un Iiyama à 2390 f ttc à Auchan

c'est pas le modèle haut de gamme avec le tube plat, mais il marchait super bien (démo sur un pc ...)

Sinon Carrefour vent le Lite-On à 1990 f ttc (tube pas plat, mais canon court).