deux questions et un peu plus

Thymus

Membre confirmé
2 Juillet 2003
41
0
hello à tous, les vacances ont été bonnes ?

Alors première question : pourquoi est-ce que je télécharge plus rapidement avec mon ibook qu'avec mon pc ?
Je sais ça à l'air con mais voilà : j'ai une connexion cable noos... que j'utilise parfois sur pc et parfois sur ibook (je débranche l'un et j'y colle l'autre) sur pc j'ai une moyenne de téléchargement de 40 ko/s et sur ibook 60 à 80 ko/s... c'est pas que je me plaigne (au contraire) mais j'aimerai bien savoir pourquoi.

Deuxième question : j'utilise actuellement outlook et IE pour le net (sur ibook)... Quels navigateur me conseillez vous ? Et comment je désinstalle IE et outlook sans devoir me retaper la configuration réseau de tout le bordel ?

dernière question : Y a-t-il un anti-popup sur Ie version mac et si oui où se trouve-t-il ?

ben voilà quoi merciiiiiiiiii

zen.gif

Thymus a dit:
hello à tous, les vacances ont été bonnes ?

Oui, merci.
zen.gif

Thymus a dit:
Alors première question : pourquoi est-ce que je télécharge plus rapidement avec mon ibook qu'avec mon pc ?

Normalement, ça devrait être l'inverse (pas taper
zen.gif
). Autrement dit je ne sais pas. Tu n'aurais pas un 486 par hasard ?
laugh.gif
wink.gif

Thymus a dit:
Deuxième question : j'utilise actuellement outlook et IE pour le net (sur ibook)... Quels navigateur me conseillez vous ?

IE et Outlook.
laugh.gif

Thymus a dit:
dernière question : Y a-t-il un anti-popup sur Ie version mac et si oui où se trouve-t-il ?

Pas à ma connaissance.
frown.gif

À+

Dark Templar a dit:
Si tu utilise Mac OS 9, tu peux essayer Netscape 7 à la place de IE.

Je n'ai pas trouvé le lien pour le télécharger. Je n'ai pas cherché longtemps, je dois dire
wink.gif
et je n'ai trouvé que cette page.

Mozilla pour Mac OS 9 (v. 1.2.1) ne bloque pas encore les popups. Netscape 7 permet-il de le faire ?

À+

Si l'anglais ne te rebute pas, Eudora est un bon gestionnaire de méls. Par contre, je ne sais pas si l'export des anciens méls et du carnet d'adresses est facile. Je pense que oui.
Sinon comme butineur, il y a aussi iCab, en français, gestion des onglets, anti pop-up je crois, ... Mais il faut toujours avoir IE sous la main au cas où
crazy.gif
frown.gif
.

Dark Templar a dit:
Sorry, y a un HTTP de trop, le lien de départ était ça.
zen.gif

6294 messages au compteur et tu ne sais toujours pas que les liens FTP ne marchent pas avec url=... ?

On voit que tu traînes plus souvent au bar que dans les forums techniques.
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

À+