Deux questions...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de passer à Mac et j'ai deux questions à vous poser à vous, les habitués...

1. Je n'arrive pas à installer mon scanner HP 3670. J'ai exécuté le programme principal d'installation, mais pas moyen de le faire marcher... Ca doit venir du plugin, que je ne comprends pas à quoi ça sert. Aidez-moi !!!

2. Je croyai que Appleworks incluait Word. Mais à première vue, pas le moins du monde. Est-ce exact ?

J'espère vraiment que vous m'aiderez. Ce n'est sans doute pas pour ça que vous venez sur ce forum, mais faite un effort tout de même : je suis un peu perdu.

Amicalement et respectueusement,
Mathieu

Je ne peux répondre qu'à la deuxième question.

AppleWorks est une suite similaire à Microsoft Office. AppleWorks contient donc un traitement de texte, un module de dessin, un tableur et un module pour faire des présentations. Donc, pour être bien clair, AppleWorks ne contient pas Word.

Mais il me semble qu'on peut enregistrer des documents en .doc et les lire non ?
Sinon, y'a Office Mac, assez cher.

kitetrip a dit:
Mais il me semble qu'on peut enregistrer des documents en .doc et les lire non ?
Sinon, y'a Office Mac, assez cher.

Oui, on peut enregistrer et lire des .doc dans AppleWorks. Cependant certains fichiers posent parfois des problèmes.

Pour le PDF, jette un œil ici.

Oui, on peut enregistrer et lire des .doc dans AppleWorks. Cependant certains fichiers posent parfois des problèmes.

Pour le PDF, jette un œil ici.
le lien il fonctionne pas!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Marc-André

WebOliver a dit:
...

AppleWorks est une suite similaire à Microsoft Office.

...
Pas tout à fait d'accord. AppleWorks est plutôt similaire à Works : les deux sont des intégrés, ce que n'est pas Office dont les applications sont séparées.

Voilà, c'est tout
smile.gif
.

ooo.gif
nom de dieu... j'avais bien compris ce que j'avias lu.... j'en crois pas mes yeux
ooo.gif

laugh.gif

zen.gif

on peut faire la meme chose sur windows ???
confused.gif