deux trois questions suite achat

M

Membre supprimé 2

Invité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mickjagger:
Voilà... par contre la toute dernière version du Combo existe désormais en 14 pouces, mais toujours en résolution 1024x768 (modèle le plus cher).
Donc tu n'as pas une machine qui fait partie de la fournée annoncée le 7 janvier lors de Macworld SF.

[18 janvier 2002 : message édité par Mickjagger]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Mick ... et félicitations pour ton dernier disque.

J'ai en effet un ibook 12 pouces.

Voila qui me rassure.
 
Bonjour,

je me suis offert hier un ibook 600 combo. Tres belle machine et compacte.

Ceci dit, j'ai quelques interrrogations :

1/ il n'y a pas de cable firewire.

2/ le combo n'est pas un mange disque.

Ai-je vraiment en ma possession le dernier modèle, d'autant que j'ai MAC OS X.1.1 d'installé et que j'ai du me taper tous les download hier soir.

Merci,

Gino.
 
Il n'y jamais eu de cable firewire livré avec les iBook (c'est peut être livré avec les PowerMac je crois).
Le cable AV pour le relier à la TV est également une option.
Aucun iBook n'a un graveur ou lecteur mange-disque, à l'inverse du dernier PowerBook G4. Les combos mange-disque pour ordinateurs portables sont dispos depuis à peine 2-3 mois sur le marché.

Voilà... par contre la toute dernière version du Combo existe désormais en 14 pouces, mais toujours en résolution 1024x768 (modèle le plus cher).
Donc tu n'as pas une machine qui fait partie de la fournée annoncée le 7 janvier lors de Macworld SF.

[18 janvier 2002 : message édité par Mickjagger]