Deuxieme ecran

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Salut,

Désolé pour ceux qui sont vendeurs, mais comme je me méfie toujours des discours commerciaux, j'en appelle aux utilisateurs avant de faire un choix...
Voila: je souhaite installer une carte pour brancher sur un G4-350 un deuxième écran, permettant une config 21 pouces +17 pouces.
Le 17 pouces ne servira qu'a afficher les outils, aussi n'ais je pas besoin d'une méga carte top niveau permettant une définition extraordinaire. Quel modèle me conseillez vous, avec un excellent rapport qualité/prix?
 
je te conseille un écran iiyama le vision master pro 410 (ou 702ht) devarit convenir env 2600 Francs français

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac


 
j'ai branché un 15 pouce comme deuxième écran sur un G4/400, pour cela j'ai trouvé une carte vidéo Voodoo 3 2000 PCI d'occase (400 FF)
ca me parrait être une bonne solution pour un écran qui ne supporte que des palettes...

------------------
Macintosh way of life...

 
par contre c'est sympa d'avoir une carte qui assure un 1024x768, tu pourras mettre beaucoup plus de fenêtres...

------------------
Macintosh way of life...

 
y'a le futur produit (sortie novembre) de formac aussi qui pourrait faire l'affaire

www.formac.fr c'est la proformance 4 et elle permet de brancher 2 écrans. bon y'a pas encore de test ni d'utilisateurs qui pourront témoigner mais la Proformance III+ est très performante en 2D et 3D.
En plus je crois qu'elle sera en AGP

Va voir leur site

A+ Dialup
 
nous avions branché 4 écrans avec 3 cartes Proformance sur un 9600
ça faisait un peu long le glissé-déposé ;-)
mais ça mettais à genou les curieux

quand on avait un adepte Windows dans l'assemblée, on lançait Virtual PC et on placait le plein écran sur le 3écran.... Ca a traumatisé beaucoup de mecs de voir une souris passer de deux écran Mac à gauche, survoler Windows et finir dans un autre environnement Mac :)))))

Tout ça pour te dire qu'une carte à 500 balles est largement suffisante. Ca monte en 1024 et millions de couleurs.

[Ce message à été édité par pierrelyon (Édité le 23 Octobre 2000).]