J'utilise X11 et fink pour les softs d'autre plateformes Unix.Or depuis quelque temps j'ai un problème d'affichage avec les applications kde :les menus ne s'affichent plus et sont remplacer par des traits
.J'essaie de les réinstaller ,avec FinkCommender,et a chaque fois c'est un echec j'ai le message suivant:can 't resolve dependency "cctools (>=446-1)".J'ai fait une recherche dans la FAQ du site de fink :"This somewhat cryptic message means you need to install the December 2002 Developer Tools (but not the gcc 3.3 update)"
Quand j'ai installé,il y a un an, Mac OS 10.2, j'avais aussi installé Developer Tools (c'était gratuit),j'ai encore l'installer sur mon disque,et c'est la version de Juillet 2002.Il me faut donc mettre à jour .Mais quand je passe par VersionTracker ,je suis renvoyer sur le site des Developpeurs Apple (ADC je crois) et la il faut s'inscrire et apparemment c'est payant
.Je suis quand même un peu surpris qu'aucune mise ne séest opérée par "Mise à jour logiciels" ,alors ces softs Apple étaient gratuits .
Alors j'ai deux questions:1°) Est-ce que Developer Tools est toujours present sur les Cd d'installation de 10.2(avant Panther)?
2°Comment peut-on faire pour faire la mise à jour de dec 2002?
J'ai encore du chemin à faire avant de bien comprendre Unix;Dans mon entourage il n'y a que de PC -windaube,alors difficile de progresser seul !
Quand j'ai installé,il y a un an, Mac OS 10.2, j'avais aussi installé Developer Tools (c'était gratuit),j'ai encore l'installer sur mon disque,et c'est la version de Juillet 2002.Il me faut donc mettre à jour .Mais quand je passe par VersionTracker ,je suis renvoyer sur le site des Developpeurs Apple (ADC je crois) et la il faut s'inscrire et apparemment c'est payant
Alors j'ai deux questions:1°) Est-ce que Developer Tools est toujours present sur les Cd d'installation de 10.2(avant Panther)?
2°Comment peut-on faire pour faire la mise à jour de dec 2002?
J'ai encore du chemin à faire avant de bien comprendre Unix;Dans mon entourage il n'y a que de PC -windaube,alors difficile de progresser seul !