Devenir Software Engineer !

Merci @Larme pour les infos. Donc si je ne me trompe pas je dois chercher à faire un(e) prépa scientifique. Puis je pourrai passer à une école de formation et par la suite me parfaire en obtenant un Doctorat.

Facile.

Merci @Larme pour les infos. Donc si je ne me trompe pas je dois chercher à faire un(e) prépa scientifique. Puis je pourrai passer à une école de formation et par la suite me parfaire en obtenant un Doctorat.

On peut faire ça.
Perso j'ai fait des études de biologie, mais ça fait 30 ans que je travaille dans l'informatique. Tous les chemins mènent à Rome :)

On peut faire ça.
Perso j'ai fait des études de biologie, mais ça fait 30 ans que je travaille dans l'informatique. Tous les chemins mènent à Rome :)

J'ai un pote qui a fait chimie, il est développeur chez Cap Gemini

Il poste mou.
bah oui sinon tu aurais des problemes pour t'asseoir mon chéri :D :o

---------- Nouveau message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

il va
il vient

:siffle:
c'est bien connu que je suis un fin limier :p

---------- Nouveau message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

tiens le retour de penetrator :coucou:
enfin un qui a remarqué mon absence :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

C'est bien ce que je dis... :p

PS : t'es encore vivant toi ?
:D
comment faire livrer des trucs qui font pas la moitié ce que l'on veut et se rattraper sur la maintenance pour ensuite jeter tout l'ensemble .... :o :love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

et ensuite exil hors de france car si c pour s'entendre dire ah non on peut pas vous embaucher vous avez trop de neurones ... :mad:

Vous et vos messages....lol...trop hilarants. Néanmoins, je ne veux pas faire du Software engineer pour de la chimie ou autre mais pour des systèmes destinés aux ordinateurs et autres appareils technologiques. Quelle école me conseillez vous pour la prépa scientifique ? '(aux US si possible)

Vous et vos messages....lol...trop hilarants. Néanmoins, je ne veux pas faire du Software engineer pour de la chimie ou autre mais pour des systèmes destinés aux ordinateurs et autres appareils technologiques. Quelle école me conseillez vous pour la prépa scientifique ? '(aux US si possible)
en même si tu sais pas ce que c'est une usine à gaz dans l'informatique ... :o

---------- Nouveau message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h19 ----------

et aussi il vaut mieux être ingénieuX qu'ingénieuR

et aussi il vaut mieux être ingénieuX qu'ingénieuR
Heureusement pour moi, j'suis les deux :o
Qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles ? Merde, une allergie, elles gonflent :o

Je comprends maintenant l'appellation "la terasse" mais il aurait du l'appeler "Marché du Vendredi" !

Je comprends maintenant l'appellation "la terasse" mais il aurait du l'appeler "Marché du Vendredi" !
:o monsieur le king je veux pouvoir siroter à la terrasse sans "air" guitareux
;):D

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

Bah non...
...déjà, on est jeudi, alors...
et moi je dis qu'on est jeudi
comment cela je dois attendre trente secondes ...