Apple Watch originale Déverrouillage Apple Watch

anedwin

Nouveau membre
18 Juin 2018
2
0
42
Bonjour à tous,

J'ai un Apple Watch 1ère génération avec le Watch OS 4.3.

J'ai remarqué qu'il arrive parfois à la montre de ce déverrouillée toute seule. Je la prend de la charge, la met à mon poignet et parfois j'oublie de la déverrouillée, pour me rendre compte ou bout de quelques minutes qu'elle l'est sans mon intervention.

Ce n'est pas systématique mais je n'arrive pas à trouver quel action qui peut être la cause.

Avez-vous déjà vue ce problème?

Merci à tous

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 698
777
Cachan - France
La montre se déverrouille si l'on déverrouille l'iPhone. C'est peut-être ce qui se passe dans votre cas. Auquel cas, ce n'est pas un "problème".

• J’aime
Réactions: anedwin

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
12 996
1 317
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
J'ai également constaté la chose et j'ai pris ça comme un déverrouillage au bout de XX minutes au poignet. La proximité de l'iPhone devant aider également a mon avis.

Dead head

Membre d’élite
Club MacG
17 Juin 2004
2 698
777
Cachan - France
Non, le déverrouillage ne se fait pas au bout de XX minutes au poignet, même avec l'iPhone à proximité, sinon il suffirait à quelqu'un qui a pris votre montre d'attendre XX minutes près de vous pour pouvoir s'en servir. C'est uniquement le déverrouillage de l'iPhone à proximité qui déverrouille l'Apple Watch. Un conseil : Le Guide de l'Apple Watch par Apple.

Nevcam

Membre confirmé
12 Novembre 2016
117
7
31
Me concernant mon Apple Watch Série 5 se déverrouille parfois toute seule au poignet de cette façon sans que le téléphone ne soit déverrouillé. Donc il doit bien y avoir un bug existant.