Déverrouiller un fichier photoshop elements 2 !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet MisterMadGoose
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,

j'ai un probleme avec 'toshop Elements 2 : lorsque je l'utilise sur un compte utilisateur j' ai régulierement le message "impossible d'effectuer l'opération car le fichier est verrouillé ...", même quand je ne fais rien ...

c'est vraiment génant, mais ça m'énerve !!!!!

si qq une idée du fichier a "dévérrouiller" ...

le probleme c'est que le message d'eereur n'indique pas le fichier en question et comme je n'ai pas le probleme lorsque je travaille sur le compte admin je suppose qu'il doit s'agir d'un des fichiers de Photoshop (dans le repertoire Application), j'ai bien essayé de changer les autorisations sur le repertoitre Toshop en cochant "appliquer aux elements inclus" mais rien n'y fait ...

j'en perd mon Cobol !

PS : désolé pour les fautes de frappe/d'orthographe mais je crois que j'ai un peu forçé sur la bière !!!

'lut !

J'ai tout bien installé dans le repertoir générique Apps,
Par contre je l'utilise depuis un compte utilisateur , donc sans les droits d'ecriture sur Applications.

Je pense que Toshop doit essayer de creer/modifier un fichier temp ou de parametrage dans ce repertoire.

Petite précision : je n'ai pas le probleme lorsque je travaille avec le compte Admin ...

MisterMadGoose a dit:
...Par contre je l'utilise depuis un compte utilisateur , donc sans les droits d'ecriture sur Applications.

Je pense que Toshop doit essayer de creer/modifier un fichier temp ou de parametrage dans ce repertoire.

Petite précision : je n'ai pas le probleme lorsque je travaille avec le compte Admin ...
En principe, il crée les bibs dont il a besoin dans le bon répertoire de chaque U !!!
Un tel ou un petit mail chez Adobe...