Devil et osX

theidiot

Membre confirmé
1 Septembre 2004
41
0
45
Bonjours,

je me demendais si vous etes des utilisateur de la bibliotheque Devil.
Parce que j'ai 3 bibliothèques menquante de lien avec Devil:

libpng.3.dylib
libjpeg.62.dylib
liblcms.1.dylib

J'ignore ou chercher et il ne sont pas dans le package de Devil ( contenant plusieurs package
libjpeg.pkg, libmng.pkg etc etc... )

Merci de vos reponse ou hypothèse....

theidiot a dit:
Bonjours,

je me demendais si vous etes des utilisateur de la bibliotheque Devil.
Parce que j'ai 3 bibliothèques menquante de lien avec Devil:

libpng.3.dylib
libjpeg.62.dylib
liblcms.1.dylib

J'ignore ou chercher et il ne sont pas dans le package de Devil ( contenant plusieurs package
libjpeg.pkg, libmng.pkg etc etc... )

Merci de vos reponse ou hypothèse....

Je n'utilise pas Devil mais :
As-tu installé les autres packages fournis, genre libjpeg.pkg histoire que ca mette la libjpeg comme il faut, vu qu'a priori ca doit etre fait pour ?

Si ça marche pas, sinon tu peux installer tout ça avec fink

oui, j'ai installé le libjpeg.pkg. Apparamment j'ai reussi à trouver les liens bibliothèques manquantes, mais pas les originaux. J'ai chercher partout dans mon disque dur meme dans le terminal pour les fichiers cachées... mais rien à faire, je n'ai pas trouver...

C'est bizarre.

Oui je vais essayer d'installer avec fink. On verra bien.

Bonjour,
normalement les lib independantes (hors framework) sont installees dans /usr/local/lib.

ntx a dit:
Bonjour,
normalement les lib independantes (hors framework) sont installees dans /usr/local/lib.

oui ntx c'est justement la que j'ai ete voir en premier. Il y a bien quelques bibliotheques sur png et jpeg. Mais il y a toujours celle qui manque et que j'ai nommé précédamment.

Bah dans ce cas là, installes fink, puis avec fink t'installes libjpeg lcms et libpng3 et t'auras les fichiers que tu veux dans /sw/lib