Devonthink est coriace !

Mac Maniac

Membre confirmé
12 Septembre 2010
25
5
Bonjour à tous.

J'ai installé il y a peu Devonthink Pro et je l'ai supprimé depuis quelques jours (avec Appcleaner) mais j'ai toujours dans ma barre de tâches l'icône de scripts ...

J'ai supprimé les scripts correspondant à Devonthink mais l'icône persiste !

Que puis-je faire ? Je ne vois pas dans le moniteur d'activité le processus en cause ...

Merci !
 
J'ai trouvé cela sur leur site, si ça peux t'aider.

How do I completely uninstall DEVONthink?
To completely uninstall DEVONthink from your system, remove the following files and folders:

  • The application itself
  • The product-specific folder in ~/Library/Application Support/
  • The preferences files in ~/Library/Preferences/, starting in 'com.devon-technologies.think'
Depending on whether you have installed the following extras or not, remove them, too:

  • The product-specific scripts in ~/Library/Scripts and ~/Library/Workflows
  • The Mail plugin in ~/Library/Mail/Bundles, named 'DEVONMailConduit.mailbundle'
  • The contextual menu plugin in ~/Library/Contextual Menu Items/
  • The Dashboard widget
  • Bookmarklets from your browser
  • The global inbox reference in your Finder's sidebar
In path names, ~ stands for your home folder.
 
  • J’aime
Réactions: hercut
Salut Christophe et merci pour ta réponse.

J'ai supprimé tout ce qui est mentionné dans ta réponse mais rien n'y fait ! Devonthink n'apparait plus dans la liste des scripts mais l'icône de scripts est toujours dans ma barre de tâches !

:mouais:
 
Salut Christophe et merci pour ta réponse.

J'ai supprimé tout ce qui est mentionné dans ta réponse mais rien n'y fait ! Devonthink n'apparait plus dans la liste des scripts mais l'icône de scripts est toujours dans ma barre de tâches !

:mouais:



Bonjour,

tu as essayer avec Onyx? enfin faire du Nettoyage il aide bien parfois.

Salut ;)
 
Ne serait-ce pas simplement l'éditeur de Scripts ?

Si oui, il suffit de l'ouvrir, d'aller dans ses préférences et de décocher "afficher... dans la barre des menus.
 
  • J’aime
Réactions: hercut