Dézippage d'un fichier impossible.

Ce n'est pas un plugin, mais un thème. Donc oui, tu retires tout et tu réinstalles depuis le Tableau de bord.
 
J'ai tout désinstallé et réinstallé, idem.
Je crois que je risque d'éprouver ta patience en te demandant de m'indiquer les opérations à partir du Tableau de bord si tu veux bien...
 
Pour installer ce thème, regarde la photo de la réponse #17. Même si elle n'est pas en entière, dans le Tableau de bord, à droite tu as une grosse icône +, un clic dessus, tu tapes le nom Spacious dans la Recherche. Tu le sélectionnes, un clic sur Installation, un clic sur Activer et c'est tout ce que j'ai fait.

Attention, comme ce thème est gratuit et que ce n'est pas la version payante, il n'y a pas de photo de défini au démarrage, c'est à toi d'en sélectionner une depuis ton Mac ou pas.
 
J'avais déjà essayé cette méthode mais ce n'est pas un thème et il manque le css, voilà ce que çà dit:
Installation du thème à partir du fichier : child-theme-configurator.2.2.4.zip
Décompression de l’archive de l’extension…
Installation du thème…
L’archive n’a pas pu être installée. Le thème n’a pas de fichier style.css.
L’installation du thème a échoué.


c'est pour cette raison que tu m'avais aiguillé vers le plugins. L'installation se fait bien, le thème fonctionne comme le Parent mais il manque toutes les pages Modèles. Sans ces pages, impossible de faire les modifs.
Il faut certainement faire quelque chose pour finaliser cette installation, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé.
Il doit falloir rajouter un CSS.
 
J’ai découvert que chaque Thème WordPress contenait une option Thème enfant qui s’installe en un clic après avoir fourni:

Theme Name – Description – Author.

Il comprend 3 Modèles restreints.

Nécessité d’importer le css. Çà, je ne sais pas faire.
 
Bonjour Locke,
J'ai installé le thème Enfant et il fonctionne très bien mais comme je l'ai dit, le modèle Feuille de style et Fonctions du thème sont incomplètes. Il faut les rétablir.
J'ai rajouter une fonction dans le modèle Fontions du thème alors que j'étais sur le thème Enfant, et j'ai tout perdu. Page blanche.
Impossible de récupérer le site. S'il y a une façon de récupérer le thème Parent, je ne la trouve pas.
As-tu une idée!
 
Il vient de se produire l’incompréhensible.

Je cherchais une page qui n’a rien à voir avec le site dans l’historique du mois dernier (fin février) et j’ai vu une page:

Prévisualisation de Mixfolio.

C’est un thème que j’ai beaucoup travaillé et que j’ai laissé pour Spacious.

J’ai ouvert cette page et Mixfolio s’est ouvert avec tout le contenu du site Spacious.

À partir de là, j’ai récupéré Spacious, j’ai supprimé le thème Enfant fautif du bug, et tout va bien.

Il ne faut pas cherché pour trouver ce genre de solution et encore moins pour comprendre, en ce qui me concerne.

C’est une expérience qui m’incite à la prudence dorénavant.

Bonne soirée, cordialement.
 
Toi seul pouvait le contenu des dossiers de ton site, faute de quoi c'est mission impossible pour savoir ce qu'il se passe si une installation classique d'un thème se déroule normalement.