Diablo 2 : c'est dépassé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai découvert un le nouveaux RPG de MIcrosoft : Dungeon Siege. il ressemble à Diablo par son coté bourin mais il est entirement en 3D avec de superbe graphisme, des paysages a coupé le soufle. Il y a aussi une petite touche de Baldur avec une gestion par équipe.

bref, a coté Diablo c'est de la M...

Y a plus qu'a attendre quelques années avant sa sortie sur Mac !!!

Mouais.
Franchement il a rien de révolutionnaire.

Je l'aime pas ce jeu, je sais pas pourquoi
grin.gif

C clair, moi aussi sa m'as pas accroché comme jeu, je prefere largement D2 qui n'ai pourtant plus tout jeune.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Mouais.
Franchement il a rien de révolutionnaire.

Je l'aime pas ce jeu, je sais pas pourquoi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Normal,c Kro$oft
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Normal,c Kro$oft
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hihi
grin.gif

pour info, Dungeon Siege a été créé par le créateur de Total Annihilation... Son but a été de revoir complètement le concept du jeu de rôle.
Pour ce que j'en sais, il y a 2-3 concepts très sympas qu'on verra sûrement apparaître dans les prochains JdR, mais de l'autre, l'absence totale de stats... beeeeerk, et mes colonnes de chiffres adorées, elles sont où alors!?
grin.gif

Bon, n'y ayant pas joué, j'attends encore avant de critiquer totalement...

Et puis, juste comme ça, oubliez pas Destineer Studios ont pas mal d'accords avec Cro$oft... Donc voir des jeux MS arriver sur Mac n'est pas (plus) une utopie...

++
Beru

Franchement, D2 est pas dépassé. Dungeon Siege est un RPG où il manque des bouts. Ya pas de stat, de skill... les stats augmentent selon coment on joue. Ca veut dire que si deux personnes jouent en bourrin, les stats augmenteront de la même manière. Jai finis D2 (jai 4 perso de + de lvl 70 et une petite dizaine de + de lvl50) et il est toujours aussi fun à jouer. La seule chose qui manue à D2, c'est peut-être la possibilité de jouer avec plusieurs personnages. Les graphismes, je m'en f... Franchement, quand on regarde airburst, il est pas super beau mais c'est le jeu le plus marrant que j'ai jamais joué...