Diablo 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors que pensez vous de ce zolie fakke (apparement allemand).
Sachez kan même que sur certains forums, des neuneus penses que c'est la pochette (je préfère le O avec sa croix au milieu kan même).
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

dia3.jpg

PS: dsl si j'ai pris un train de retard, par contre je n'attend aucune réponse, c t juste à titre informatif o cas où et parce que çà m'a fait marré.

Oui mais débarquez aujourd'hui j'suis pas sur, c pas le genre de blizzard de pondre une suite d'un jeu 3 mois après.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, mais chez Blizz, ils n'auraient pas écrit "Diablo 3" mais "Diablo III", en bons vieux chiffres romains... Comme dit Slug, la probabilité cependant de voir un nouveau Diablo dans le futur est quand même assez forte, quoique je ne sais pas ce qu'ils vont trouver pour nous faire avaler l'ultime retour du diablotin rouge (un peu comme Bobby dans Dallas qu'on croyait mort, mais non !)...
laugh.gif

Ba justement à la fin on sait juste que le monde va changer normalement, ba avec un manque de bol, il y aura Diablo dedans.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Là où il y a baston, c'est que ça va faire 4 bonnes années que le monde des jeux vidéos se déchire pour savoir si Diablo II est un jeu de rôle ou pas... En règle générale, les rôleux le considèrent comme un hack & slack avec une pincée de composante rôle pour la couleur
wink.gif

Ce qui est par contre sûr, c'est que l'univers de Diablo n'a rien à voir avec celui de Warcraft
wink.gif
les équipes qui se chargent de chacune des séries ne sont même pas situées au même endroit sauf erreur
wink.gif

Et (j'espère) World of Warcraft ne reprendra pas le gameplay de Diablo....
cool.gif

++
Beru

Ba en faite moi WOW je le connais pas, comme beaucoup. Mais ce que me laisse comme impression les screenshoot, c'est que ce sera un grand rpg (ou quelque chose comme ça), ou on sera libre ou en plus de ça l'univers sera sans cesse renouveler. Il y a aura je crois d'après le FAQ une équipe qui s'en chargera, bien sur on a rien sans rien donc WOW ne sera pas gratuit, il y aura un faible abonnement à payé. Voilà donc evidement ca se discute, rpg ou pas, tout le monde ce fait une petit idée de ce que sera ce jeu, pour ma part je trouve que c'est une sorte de diablo tolement nouveau avec plein de nouvelle idée. C'est tout...
cool.gif
a+