DIABLO II qui lag suite à la maj 10.3.6 sur Imac G5

FloX a dit:
Je débute sur DIABLO II :D J'ai un necro niveau 25 et un druide niveau 19 :D :D :D

Comment ca j'ai l'air ridicule :p

Mais non... personne n'est ridicule ;)

Moi aussi j'ai des petits persos. Je dois avoir :
- Un paladin hammerdin level 83
- Un druide elemental Feu level 48
- Un necro summoneur level 25
- Une sorcière froid level 18
+ Tout un tas de petits persos que j'ai commencé pour le fun :D

Pour jin.roh :
C'est des objets que tu as trouvé que tu proposes ou des des objets de provenance illicite ? :mouais:

Onra a dit:
Mais non... personne n'est ridicule ;)

Moi aussi j'ai des petits persos. Je dois avoir :
- Un paladin hammerdin level 83
- Un druide elemental Feu level 48
- Un necro summoneur level 25
- Une sorcière froid level 18
+ Tout un tas de petits persos que j'ai commencé pour le fun :D

Pour jin.roh :
C'est des objets que tu as trouvé que tu proposes ou des des objets de provenance illicite ? :mouais:
objets trouvés. ya du bon, du très bon meme :) j'ai jaais u d'objets bugged style anneau buriza, cons ring et j'en passe.
mon frere a aussi un hammerdin, dans les 8x, ça bourine sec avec le bon équipement :) mais jjle battais qd meme avec mon necro :)
tu joues en mode tournoi ou non ?

edit : inventaire des comptes :)
sur le 1 :
une ama lvl 78 pvp (arc)
une assa pvp lvl 75
un necro pvp lvl 8x
un pala pvp FOH 78 (fist of the heaven)

sur le 2 :
un baba epee lvl 82
une sorc lvl 91 (ex pvp reconvertie en mf)
une ama pvp corp à corps lvl 75
un necro lvl 8x pvp 100% os (aille bobo)
un paladin auras offensives (je joues en hardcore avec mon frere, lui a un pal defensif au niveau des auras) lvl 30 . Il est deja mort 3 fois le pauvre .. :)

c'est de tete pour les lvl chuis pas sur :)

a+ :D

Pour ma part je place tous les objets intérressant que je trouve sur des mules ;)

Sinon bah je joue en solo ou avec des potes et en players 8 :cool: :D
J'essaye de monter des persos qui font des Baal runs en Hell players 8 et en solo :p :siffle: :D

J'avais créé un perso sur battle.net pour voir comment ça se passait et y'a un crétain qui était venu tuer tout le monde juste pour s'amuser :mad:
Ca m'a saoulé et j'ai plus remis les pieds sur battle.net depuis :heu:

J'ai jamais monté de perso pvp, d'ailleurs je n'ai aucune idée des tactiques à adopter :rose:

Voilà :)

Juste une petite question "technique".
Comment faire pour ne pas avoir à chaque fois le cd qui s'ejecte au passage d'un acte ,qui propose la cinematique avant de devoir le remettre ?
.
J'ai essayé l'image disque mais il me demande quand meme le cd de lord.........:(

J'ai un peu peur à chaque ejection du disque de planter et quand je fais des forge runs , ca fait bcp d'ejection /relance du cd

Si vous avez une solution... merci :)

PS mon meilleur perso en ladder 2 c'est un necro 91

Moi qui voulais réinstaller LOD sur mon PB 1,33 je vais attendre que le bug soit(peut-etre) résolu?
Pendant ce temps là au moins je bosserai :rateau: