Diablo III et FPS

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Salut tout le monde
Alors j'ai acheté l'imac fin 2013 avec la carte graphique GTX 780m et fusion drive 1to , pour le jeu D3 , alors lorsque je met les ombres , je tombe a 30 de fps , sans ombre je suis a 60 , MAIS très souvent mon fps chute dans les 30 , lorsqu'il y a des monstres , des sorts etc , très souvent quoi.
C'est assez dommage , j'aurai jamais cru a ca , surtout avec cette carte graphique , meme si elle est faite pour ordi portable.
Avez vous eu ce genre de problèmes vous aussi? y'a t'il quelque chose a faire pour augmenter les fps?
Quand je vais dans moniteur d'activité , je suis a 6.8 go utilisée sur 8 , est ce beaucoup ? pourtant je n'ai que firefox de lancé la , c'est bizarre , devrais je rajouter 8go de ram? cela va t'il augmenter les fps des jeux videos??
Merci bcp de votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 04h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h50 ----------

Dans fichier d'échange utilisé je suis a 1.59 Go , ce qui n'est pas normal je pense.
A part envoyer des mails , regardez des films et jouez a des jeux , je ne fais rien d'autre pour le moment , comment je peux avoir 6-7 Go d'utilisé sur 8 :O

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 765
9 801
Nancy___
Tu peux faire un test assez simple : tu quittes tout avant de lancer une partie de DIII.
Pour voir si ça améliore le jeu (j'en doute, mais ça ne coute rien d'essayer).

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Bonjour
Bon le matin , il y a moins de Go utilisé , je viens d'allumer l'ordi , je suis sur firefox , et j'ai lancé diablo III , je suis a 5Go utilisée sur 8 .
Quand je quitte tout je tombe a 4.5 environ.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 765
9 801
Nancy___
Bon le matin , il y a moins de Go utilisé , je viens d'allumer l'ordi , je suis sur firefox , et j'ai lancé diablo III , je suis a 5Go utilisée sur 8 .
Quand je quitte tout je tombe a 4.5 environ.
Donc tu n'as pas de problème de RAM…
Toujours aussi peu de fps dans ces conditions ?

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Donc tu n'as pas de problème de RAM…
Toujours aussi peu de fps dans ces conditions ?

La maintenant je suis a 6.7 Go sur 8 , on m'a dit que c'était déja bcp .
Les fps oui chutent lorsqu'il y a des monstres , ou des sorts , comme si cela prenait trop de RAM d'un coup , et qu'il m'en manque.

Si je rajoute 8Go , cela va t'il augmenter mon FPS? ou permettre de stoper ces chutes de fps?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 343
5 478

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Ce n'est pas ma connexion internet , car sur tous les autres jeux aucuns problemes , pour la carte graphique peut etre , pourtant j'aurai cru qu'une gtx 780m aurait pu supporter diablo 3 ( pas tout en ultra de plus , ombre désactivé).
Quand je joue , et que je regarde mon moniteur d'activié , mes Go de ram utilisées sont dans les environs de 7-7.80 sur 8Go , ce qui me parait bcp , j'ai l'impression que ca peut venir de la , je vais donc acheter 8 go pour 90 euros ( la vie est chere..) et je vous donnerai des nouvelles.

Merci