Diablo III et FPS

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Salut tout le monde
Alors j'ai acheté l'imac fin 2013 avec la carte graphique GTX 780m et fusion drive 1to , pour le jeu D3 , alors lorsque je met les ombres , je tombe a 30 de fps , sans ombre je suis a 60 , MAIS très souvent mon fps chute dans les 30 , lorsqu'il y a des monstres , des sorts etc , très souvent quoi.
C'est assez dommage , j'aurai jamais cru a ca , surtout avec cette carte graphique , meme si elle est faite pour ordi portable.
Avez vous eu ce genre de problèmes vous aussi? y'a t'il quelque chose a faire pour augmenter les fps?
Quand je vais dans moniteur d'activité , je suis a 6.8 go utilisée sur 8 , est ce beaucoup ? pourtant je n'ai que firefox de lancé la , c'est bizarre , devrais je rajouter 8go de ram? cela va t'il augmenter les fps des jeux videos??
Merci bcp de votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 04h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h50 ----------

Dans fichier d'échange utilisé je suis a 1.59 Go , ce qui n'est pas normal je pense.
A part envoyer des mails , regardez des films et jouez a des jeux , je ne fais rien d'autre pour le moment , comment je peux avoir 6-7 Go d'utilisé sur 8 :O
 
Tu peux faire un test assez simple : tu quittes tout avant de lancer une partie de DIII.
Pour voir si ça améliore le jeu (j'en doute, mais ça ne coute rien d'essayer).
 
Bonjour
Bon le matin , il y a moins de Go utilisé , je viens d'allumer l'ordi , je suis sur firefox , et j'ai lancé diablo III , je suis a 5Go utilisée sur 8 .
Quand je quitte tout je tombe a 4.5 environ.
 
Bon le matin , il y a moins de Go utilisé , je viens d'allumer l'ordi , je suis sur firefox , et j'ai lancé diablo III , je suis a 5Go utilisée sur 8 .
Quand je quitte tout je tombe a 4.5 environ.
Donc tu n'as pas de problème de RAM…
Toujours aussi peu de fps dans ces conditions ?
 
Donc tu n'as pas de problème de RAM…
Toujours aussi peu de fps dans ces conditions ?

La maintenant je suis a 6.7 Go sur 8 , on m'a dit que c'était déja bcp .
Les fps oui chutent lorsqu'il y a des monstres , ou des sorts , comme si cela prenait trop de RAM d'un coup , et qu'il m'en manque.

Si je rajoute 8Go , cela va t'il augmenter mon FPS? ou permettre de stoper ces chutes de fps?
 
Ce n'est pas ma connexion internet , car sur tous les autres jeux aucuns problemes , pour la carte graphique peut etre , pourtant j'aurai cru qu'une gtx 780m aurait pu supporter diablo 3 ( pas tout en ultra de plus , ombre désactivé).
Quand je joue , et que je regarde mon moniteur d'activié , mes Go de ram utilisées sont dans les environs de 7-7.80 sur 8Go , ce qui me parait bcp , j'ai l'impression que ca peut venir de la , je vais donc acheter 8 go pour 90 euros ( la vie est chere..) et je vous donnerai des nouvelles.

Merci