Dialux

Tetsouuu

Membre enregistré
27 Janvier 2023
1
0
20
Bonjour, il me faut Dialux_evo sur mon MacBook Pro "14" M1Pro sauf que cela ne marche pas car l'appli ne se fait pas prendre en charge par macOS,
j'ai déjà essayer d'installer une UTM de Wds 11 mais quand j'installe Dialux il me marque une erreur comme quoi il me manque un OpenGL 2 mais je ne sais pas comment faire ni si je suis sur le bon forum mais il me faut absolument dialup ceci est primordiale pour mon taf...
pour le moment je me contente d'utiliser mon ancien pc windows....
 
Bonjour,

S'il était possible de faire tourner des applis Windows sur MacOs, ou de les adapter facilement, je pense que ça se saurait; Je suis navré pour toi, mais à part demander aux développeurs de Dialux de créer une version Mac, ou de trouver une appli équivalente qui tourne directement sur Mac je crains que tu ne doives continuer à te servir de ton ancien pc windows.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ça semble aléatoire, certains semblent avoir réussi avec Parallels Desktop, tu peux essayer il y a une démo gratuite.
 
Bonjour, il me faut Dialux_evo sur mon MacBook Pro "14" M1Pro sauf que cela ne marche pas car l'appli ne se fait pas prendre en charge par macOS,
Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,
Ça semble aléatoire, certains semblent avoir réussi avec Parallels Desktop, tu peux essayer il y a une démo gratuite.
Parallels + Windows fonctionne sans restrictions sur les Mac à puce apple ? Si oui alors je retire ce que j'ai dit :shy: .
 
Parallels + Windows fonctionne sans restrictions sur les Mac à puce apple ? Si oui alors je retire ce que j'ai dit :shy: .
Oui Parallels + Windows fonctionne bien sur Mac M1, mais il s'agit de Windows 11 ARM, qui n'a pas toutes les fonctionnalités de Window sur Intel.