Diamètre du prochain ventillo !

Statut
Ce sujet est fermé.

iBen

Membre actif
27 Mars 2001
507
0
Visiter le site
Ca pourrait être dans "rumeurs" mais je crois que cela aurait participé à la dés-crédibilisation de la catégorie.

Je m'explique : Les prochains Power Macs seront à mon avis une version extrème de la puce G4. Pour nous faire patienter Apple va essayer de tirer le max des puces qu'elle a sous la main ce qui donne des bécanes qui chauffent. CQFD : il faut de gros ventillos pour faire circuler l'air, en plus des radiateurs.

Les premiers 733, rappelez-vous du système de refroidissement mis en place par Apple et du bordel que cela entraîné pour les oreilles !!!

Je mise donc sur un bon 5 cm collé au radiateur du proc, proc poussé à 1,2 Ghz (c'est une information pour ceux qui ne sont pas au courant
smile.gif
).

5 cm c'est pas assez pour couvrir les 2 G4 que vont embarquer les PowerMac de juillet (voire 4 sur le ht de gamme)...

Moi je mise plutôt que des Unités centrales étanches que l'on peut placer dans le frigo ou le congélateur, communiquant avec clavier et écran via bluetooth (sinon à quoi ça servirait que Steve ait demandé d'intégrer BlueTooth à MacOS X, si ce n'est pour communiquer avec un frigo bluetoothé...
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
l'éolienne pomperait directement dans le fût
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smphonk.gif

Un bon gros prix cela en refroidirait plus d'un (d'une)...
le bruit ?:
NON !!!

Le frigo bluetooth, excellent, l'idée ne m'en était pas venue, de quel manque d'imagination me sens-je affecté.
grin.gif

Pour 'tanplan' : pas une éolienne dans un G4, plutôt un (des ?) G4 dans une éolienne : pour les presque dernières installés dans le coin, le diamètre des pales est de 63 m. Même pour un powermac avec plein de baies, ça fait beaucoup.

À moins que Steve nous ait prévu un super écran plat 3 kilopouces de diagonale (pour l'arche de la défense peut-être).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
le diamètre des pales est de 63 m. Même pour un powermac avec plein de baies, ça fait beaucoup.
<HR></BLOCKQUOTE>

smpvivi.gif
On parle bien de la même chose!

oui mais mater un écran, même de 63 m, qui tourne sur lui-même, bluuurpps
j'imagine bien avec les effets itunes en plein écran, surtout après quelques choppes de bibine à la pression...
shocked.gif
rolleyes.gif

ceci dit, pour animer une rave party ce serait super !
tongue.gif

du coup faudrait rajouter au mac quelques amplis sonos de quelques kilowatts des platines, une table de mixage et un sampler, alimentés of course par les pales, et zou fait péter les décibels !!!
cool.gif

apple invente le ifreeparty !!!

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En direct d'Amazonie,ou les essais ont lieu dans le plus grand secret (grace au GPRS)
hyd01.jpg

Ceci était un communiqué du scarab around the
terre.gif

Pffffff! L'Amazonie était,un tuyau crevé
mad.gif

Voilà du nouveau,si vous voulez l'essayer,il vous faudra un brevet de pilote de navette minimum,
le téléporteur requis est en cours de construction.
Apple recrute des cobayes!
hubble.gif

[08 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]

On a enfin une explication sérieuse pour le présumé réchauffement de la planète : Apple et Motorola testaient leurs nouveaux processeurs en secret.

"Allo, allo, ici Jean-Louis Etienne, non seulement ça se réchauffe mais en plus ça sent la pomme bien que je n'aie plus de calva".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
On a enfin une explication sérieuse pour le présumé réchauffement de la planète : Apple et Motorola testaient leurs nouveaux processeurs en secret.

"Allo, allo, ici Jean-Louis Etienne, non seulement ça se réchauffe mais en plus ça sent la pomme bien que je n'aie plus de calva".
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pourquoi tu crois que le dit Jean-Louis Etienne est parti bosser au Pôle avec son Powerbook ? hum ? C'est pas pour faire mumuse avec les ours, mais tout simplement pour tester le nouveau G4 survitaminé de papy Steve!

Bon sang, mais c'est bien sûr. Il en profite pour tester la compatibilité de Bluetooth et d'airport avec les glaçons.

cool.gif
"Garçon, remettez-m'en un. Et pas trop froids, les glaçons, SVP, ça fait baisser mon débit sur le net"
Le garçon
shocked.gif
: "Vous êtes sûr que c'est la faute aux glaçons ?"

(On est au bar, non ???
grin.gif
)

Bon sang, mais c'est bien sûr. Il en profite pour tester la compatibilité de Bluetooth et d'airport avec les glaçons.

cool.gif
"Garçon, remettez-m'en un. Et pas trop froids, les glaçons, SVP, ça fait baisser mon débit sur le net"
Le garçon
shocked.gif
: "Vous êtes sûr que c'est la faute aux glaçons ?"

(On est au bar, non ???
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
smpyes.gif

amazice.gif

Statut
Ce sujet est fermé.