Diaporama ppt en vidéo - problème(s).

smartmobs41

Membre enregistré
16 Novembre 2013
2
0
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique mais peut être ai-je mal cherché.
Voilà ce qui m'amène :
Je dispose de powerpoint 2011 sur Mac. Je souhaite exporter une présentation powerpoint de plusieurs slides en vidéo afin de la mettre en ligne. Cependant lorsque je lis le .mov la plupart de mes transitions et autres animations ne sont pas inclus dans la vidéo. De plus la qualité de la police est très pixellisé. Ce qui n'est pas très agréable à lire.
Quelle(s) manipulation(s) dois-je faire pour que l'ensemble de ma présentation (inclu animations et transitions) soit exporté en vidéo et que les textes soient lisibles?
Si je n'ai pas été clair, n'hésitez à me le faire savoir, je ne manquerai pas d'apporter des précisions.
Merci d'avance.
Smartmobs41
 
Pour éviter tous problèmes, moi je lance mon diaporama en faisant une capture vidéo du mac avec ScreenFlow.

J'ai essayé à de multiples reprises de faire des rendus vidéo que ce soit sur Powerpoint ou Keynote, et à chaque fois il y avait des problèmes. Sur keynote, on peut pas dire, la qualité vidéo est maximale; par contre, il y a des imprécisions au niveau du timing...

Voilà ^^
 
De rien ;)

Pour moi ça reste la solution la plus fiable, et tu peux la contrôler en direct. Tout bénèf ;)