M
Membre supprimé 2
Invité
Je me pêrmets de vous poser un probleme que je
n'arrive pas à resoudre ; merci de me repondre
j'ai fait des photos avec un ixus canon 400 les photos font toutes à peu pres 1,4 mega et se nomment IMG_0085.JPG . Elles sont superbes sur iphoto mais lorsque je fais un diaporama avec idvd 3 sur dvd-r sony 4,7 gb " conforme au standard dvd-r version 2.0 " elles sont floues !!!
sur le dvd, je dis bien sur le dvd , les photos font entre 400 et 800 ko et
si je clique dessus elles s'ouvrent avec picture viewer : elles sont d'une
nettete indiscutable !
alors pourquoi le diaporama est il floue ?
Que puis faire pour ameliorer la chose ?
Suivant un article trouve page 136 de mac world N°135 j'ai redimensionne mes image avec adobephotoshop pour les mettre au format 704*576 non proportionne avec un enregistrement maximale de 12 au format de base cad sans compression . Le DVD gravé dans ces conditions donne des images indiscutablement floues et apparemment si j'en crois l'article de mac world je ne suis pas le seul .
encore une fois merci de vos reponses si vous connaissez une solution
Dans le cas contraire pourriez vous m'indiquer un site ou j'ai des chances d'avoir une reponse .
Respectueusement
Dr A.Maisonobe
24 rue de lavau
St Fargeau 89170
[email protected]
n'arrive pas à resoudre ; merci de me repondre
j'ai fait des photos avec un ixus canon 400 les photos font toutes à peu pres 1,4 mega et se nomment IMG_0085.JPG . Elles sont superbes sur iphoto mais lorsque je fais un diaporama avec idvd 3 sur dvd-r sony 4,7 gb " conforme au standard dvd-r version 2.0 " elles sont floues !!!
sur le dvd, je dis bien sur le dvd , les photos font entre 400 et 800 ko et
si je clique dessus elles s'ouvrent avec picture viewer : elles sont d'une
nettete indiscutable !
alors pourquoi le diaporama est il floue ?
Que puis faire pour ameliorer la chose ?
Suivant un article trouve page 136 de mac world N°135 j'ai redimensionne mes image avec adobephotoshop pour les mettre au format 704*576 non proportionne avec un enregistrement maximale de 12 au format de base cad sans compression . Le DVD gravé dans ces conditions donne des images indiscutablement floues et apparemment si j'en crois l'article de mac world je ne suis pas le seul .
encore une fois merci de vos reponses si vous connaissez une solution
Dans le cas contraire pourriez vous m'indiquer un site ou j'ai des chances d'avoir une reponse .
Respectueusement
Dr A.Maisonobe
24 rue de lavau
St Fargeau 89170
[email protected]