diaporama sur DVD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je me pêrmets de vous poser un probleme que je
n'arrive pas à resoudre ; merci de me repondre
j'ai fait des photos avec un ixus canon 400 les photos font toutes à peu pres 1,4 mega et se nomment IMG_0085.JPG . Elles sont superbes sur iphoto mais lorsque je fais un diaporama avec idvd 3 sur dvd-r sony 4,7 gb " conforme au standard dvd-r version 2.0 " elles sont floues !!!
sur le dvd, je dis bien sur le dvd , les photos font entre 400 et 800 ko et
si je clique dessus elles s'ouvrent avec picture viewer : elles sont d'une
nettete indiscutable !
alors pourquoi le diaporama est il floue ?
Que puis faire pour ameliorer la chose ?
Suivant un article trouve page 136 de mac world N°135 j'ai redimensionne mes image avec adobephotoshop pour les mettre au format 704*576 non proportionne avec un enregistrement maximale de 12 au format de base cad sans compression . Le DVD gravé dans ces conditions donne des images indiscutablement floues et apparemment si j'en crois l'article de mac world je ne suis pas le seul .
encore une fois merci de vos reponses si vous connaissez une solution
Dans le cas contraire pourriez vous m'indiquer un site ou j'ai des chances d'avoir une reponse .
Respectueusement

Dr A.Maisonobe
24 rue de lavau
St Fargeau 89170
[email protected]

Bonjour !
Je désire crée un DVD contenant des diaporamas et des films, mais malheureusement la qualité des images est vraiment médiocre comparé aux images d'origine. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il reste beaucoup de place sur le DVD, alors pourquoi iDVD a-t-il diminué la qualité des images ?

Quelqu'un connaît une solution ?
Un autre logiciel et si oui lequel ?

Merci

pparce que les televiseur ont une def pourrit !!! moi je l'ai fait et j'en suis trés content !!!

chaque dialogue sur le passage de photo dans des VCD et des DVD c'ets le même "c'est pas aussi beau que l'original", et oui c'est pas un projecteur et des diapos ;-)

Pour que le diaporama fonctionne sur DVD vidéo standard il faut que les images soient calibrées à 720 x 576 pixels en PAL.
Une image de cette taille est forcément de qualité médiocre. c'est la qualité standard des films DVD.
Mais comme les images passent à 25 par seconde, on a pas le temps de voir à quel point c’est mauvais.
Il suffit d’un arrêt sur image pour s’en rendre compte.