soulau Membre confirmé 8 Octobre 2009 80 0 23 Juillet 2013 #1 Bonjour, Je souhaiterais ne pas afficher les diaporamas que je reçois, en version "plein écran". Une taille plus réduite serais mieux adaptée. Comment faire pour définir les dimensions de la fenêtre d'affichage à l'écran ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais ne pas afficher les diaporamas que je reçois, en version "plein écran". Une taille plus réduite serais mieux adaptée. Comment faire pour définir les dimensions de la fenêtre d'affichage à l'écran ? Merci
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 848 11 718 Nancy___ 23 Juillet 2013 #2 Bonjour, Change l'extension .pps en .ppt Comme ça tu pourras faire défiler les diapos à la main et à la taille voulue.
Bonjour, Change l'extension .pps en .ppt Comme ça tu pourras faire défiler les diapos à la main et à la taille voulue.
soulau Membre confirmé 8 Octobre 2009 80 0 23 Juillet 2013 #3 Merci pour l'info Mais dans ce cas, pas d'animations ni de défilement automatique...
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 848 11 718 Nancy___ 23 Juillet 2013 #4 soulau a dit: Mais dans ce cas, pas d'animations ni de défilement automatique... Cliquez pour agrandir... Exact. Mais ça répond à la question posée (certes, de façon détournée, mais je crois que c'est la seule façon possible)
soulau a dit: Mais dans ce cas, pas d'animations ni de défilement automatique... Cliquez pour agrandir... Exact. Mais ça répond à la question posée (certes, de façon détournée, mais je crois que c'est la seule façon possible)