INCROYABLE !!!!!!!!!PATOCHMAN a dit:Gosh!!!! Franswa, nous ne sommes plus seuls... :affraid: :affraid: :affraid:
INCROYABLE !!!!!!!!!PATOCHMAN a dit:Gosh!!!! Franswa, nous ne sommes plus seuls... :affraid: :affraid: :affraid:
sauf la marmite de la potion magiquerobertav a dit:"chaque marmite a son couvercle"
fabienr a dit:Je croyais que c'était "il ne faut pas vendre les boeufs avant d'avoir troué la charrue" :siffle:
Dedalus a dit:ah tiens, j'ai une autre variante, qui me plaît bien, c'est :
Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on n'a pas l'intention de faire
le problème de ça, c'est que maintenant je suis dans la merde pour rendre mon boulot lolYip a dit:Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain ? :siffle:
(un de mes préceptes dans la vie, avec lequel ma chère et tendre n'est pas toujours d'accord bizarrement :mouais: )
alors kestufoulà ?Franswa a dit:le problème de ça, c'est que maintenant je suis dans la merde pour rendre mon boulot lol
Enorme !!!!! "Le désir s'accroit quand les fesses reculent"Stargazer a dit:"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule ..." Corneille![]()
![]()
NB : à lire à voix haute.:siffle:
Stargazer a dit:"Et le désir s'accroît quand l'effet se recule ..." Corneille![]()
![]()
NB : à lire à voix haute.:siffle:
comment veux tu que je... "recule" ???fabienr a dit:comment veux tu, comment veux tu que je ... :siffle: