Lo a dit:
T'en fais pas je pense aussi aux autres, j'ai aussi été un autre
, avant d'être un salaud qui vit au crochets de l'état.
il faut que tu m'expliques comment tu fais alors. Moi j'ai souvent l'impression que c'est l'état qui vit a mes crochets, et lorsque j'essaie d'inverser la tendance, on me répond que ce n'est pas possible
Lo a dit:
Si je réagis aussi vivement (oui, je sais ici, la tendance ici c'est plutôt "en dire peu pour faire comprendre plus"
J'ai ma part de responsabilité dans ce qui vient de se passer, et je vais essayer d'être clair (Pfiouuu). Mon post était destiné à JPTC, et si tu reprends le début du fil, tu verras que pratiquement toutes les interventions (et pas que les miennes) se situaient (mais le sujet, evidemment s'y prétait) a du 25eme degré.
Regarde les smilleys: du "
ca donne super envie" assorti d'un "
" au : "
Déjà intermittent, même si tu es un con qui profite du système, c'est sympa. L'aspect un peu rebelle qui pointe aux ASSEDICS et t'explique en buvant un scotch (que tu raques toujours à la fin) que la société c'est de la merde et qu'il est inutile de bosser. L'idéal en plus est d'être un peu crade, de gratter une vieille guitare qui arrache ta mère, d'avoir une queue de cheval (dans les cheveux) et de vivre dans un Mobil home déglingué avec des croutes aux coudes et les dents noires. Là, il est intermittent et SUPER sympa. Je n'ose imaginer les conditions de vie de ce pauvre garçon..." bien evidemment caricatural, je pensais avoir posé les bases d'un jeu dans lequel les seuls intervenants (jusqu'à ton arrivée) étaient des habitués des forums et, pour certains d'entre eux, des connaissances qui avaient traversé l'écran. C'est à dire des individus qui au fil des mois ou des années me "connaissent" assez pour savoir qui est l'Amok et où le situer. Là où j'ai commis une erreur, c'est lorsque entre deux douzième degrés j'ai fait intervenir des reflexions un peu plus sérieuses qui n'ont pas été assez développées pour qu'elles soient bien claires. ceci étant, il y avait des smilleys verts disséminés ca et là. Ce n'était à première vue pas assez flagrant. Dont acte. A ce propos, je ne sais pas si j'ai bien compris (
) l'intervention de JPTC lorsqu'il écrit " j'avais presque oublié qui était Amok..." mais je crois qu'elle était parfaitement adaptée a la situation. J'avoue honteusement, lorsque une discussion compte plus de 3 pages et que les intervenants sont tous "connus", oublier parfois que les forums comptent plus de dix membres
Désolé, mais j'écris entre deux tafs, ca coule comme une vessie qui se libère et ensuite je tire la chasse sur laquelle est inscrit: "Envoyer le message". je ne prends peut-etre pas assez les forums au sérieux (du moins le bar)... Pour de temps en temps y etre (meme juste un peu)... Sérieux!
Lo a dit:
mais moi c'est "en faire trop pour être sur qu'il y en a un peu qui rentre"
Voila. J'avoue que là j'ai cessé de suivre, parce que tes posts, meme si ils développaient -surtout les derniers- des idées qui ne vont pas franchement à l'encontre* des miennes avaient un caractère agressif (aucun smilley) voir méprisant qui frisait le "ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi parce que moi je sais de quoi je parle et pas vous, et que l'Amok est un sale facho". D'ailleurs, sans aucun esprit de polémique, j'aimerais savoir où tu te situes. Es-tu un intermittent? En suivant ton lien j'ai cru comprendre que tu bossais dans le web, alors je ne comprends pas très bien... A moins que la conception de sites (donc activité commerciale) soit un art et cela pourrait etre l'objet d'une autre discussion car j'avoue ne pas vraiment considerer ce point de vue comme recevable
Lo a dit:
Euh, bon, le sujet.... ah oui. Bouark. Trop de gras pour un rocker.
Non: trop gras pour un rocker pas encore mythique.
* Pas d'accord sur tout: quand je vois, par exemple, certains de mes clients tailler et corvéer à merci des intermittents qui n'en ont que le statut, car travaillant à l'année pour la même structure, jouant sur les flous de l'organisation actuelle et évitant ainsi de signer des CDD, je me dis qu'il faudrait quand meme revoir un peu le truc qui vire au n'importe quoi.