Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et quand tu as sélectionné la partition, es-tu sûr d'avoir sélectionné celle du SSD car elle a le même nom que celle du DD interne.
Je te conseille de renommer celle du SSD, via le finder en "Macintosh HD" puis de retenter avec l'utilitaire.
Tu assures graves, juste en ayant renommer l'autre disque et bien cela a lancer le processus, par contre comment suis-je sur que cela a marcher correctement ?
J'ai un dossier OS X installe est qui c'est ouvert avec un dossier packages
Bon ça me gave, le processus a l'air de marcher mais a la fin j'ai juste un dossier creer sur le bureau s'intitulant os x installe esd et rien d'autre la partition n'est pas creer ...
Bon j'ai réussi, j'ai changer le disque dur par un SSD, et j'ai installé mes 16 go de ram.
Me reste que à mettre en place la partition recovery et je serais bon.
Un grand merci à vous tous ! Vous assurez les gars !
Non ça marche pour les supports interne et externe. Il suffit d'indiquer la bonne partition. j'ai remodifié le lien et maintenant tu tombes directement sur la bonne procédure.