Le core 2 duo est un processeur 64bits alors que le core duo était un CPU 32bits.
Et le core 2 duo possede plus de memoire cache.
Je pense qu'il doit moins consommer aussi et qu'il est bien entendu plus performant
==> Corrigez moi si je me trompe.
quelqu'un a vu une difference notoire entre les deux sur les macbooks?
Un peu de faits pour changer : barefeats.
il aurait fallu qu'ils fassent leur test avec un core2duo a 2,16 pour faire la comparaison dans ce cas la comment voulez vous que le coreduo 2,16 fasse mieux qu'un core2duo a 2,33 c'est pas logique !
Un peu de faits pour changer : barefeats.
Rappel : CPU 32 ou 64 ou 256 bits : ils ne fonctionnent qu'en mode 32 bits puisque l'OS est 32 bits ainsi que les frameworks. Hormis quelques aménagements, dont la mémoire qui heureusement peut dépasser les 4 Go.
Donc : oui, cf les tests, le C2D est plus rapide, parfois beaucoup plus comme on peut le vori avec Photoshop. Mais il ne chauffe pas moins, ce qui était pourtant le but avoué de cette nouvelle version (plus que le 64 bits), et de ce point de vue ce n'est pas une réussite complète.
exact
Deja qu'oon commence "juste" à utiliser les fonctionnalité des CPU 32 bits, je pense que le 256 n'est pas prés de venirIl y a des CPU 256 bits?
Ou c'est juste une blague?
Deja qu'oon commence "juste" à utiliser les fonctionnalité des CPU 32 bits, je pense que le 256 n'est pas prés de venir