différence entre quark xpress et indesign

Au temps pour toi, "au temps pour moi" s'écrit ainsi !
Hé oui, j'adore ca, excusez moi, je ne peux pas le laisser passer !

Au plaisir de vous lire, tous autant que vous êtes !

:)


noAr
 
Confirmation par M. Petirobert :


Petirobert a dit:
...Loc. fam. (par allus. à la rapidité d'un maniement d'armes) En deux temps, trois mouvements : très rapidement (cf. En deux coups de cuillère* à pot). Au temps pour moi : se dit lorsqu'on admet son erreur (souvent écrit à tort autant pour moi)...
 

  • Autant InDesign aligne optiquement, autant me suis-je fait aligner,
    de la gouttière à la lézarde.
    Ces quelques poings :hosto: à la ligne pour déclarer mon forfait


    :zen:
 
Vieux Mac-User a dit:
Confirmation par M. Petirobert :

Tu sous-entends là faire plus confiance à M. Petitrobert qu'à noAr.
Ce n'est pas manquer de culot, dites-donc ! :)
 
Autant je peux être pour InDesign pour toutes les qualités que vous avez cités, d’ailleurs je n’utilise plus que lui ; mais je ne peux m’empêcher de penser que la concurrence est un bienfait pour l’utilisateur, je pense sincèrement que si quark venait à disparaître (assez peu probable mais bon...) nous finirions par être "prix" au piège aussi.

Xpress reste une bombe pour le traitement des grosses publications de par sa réactivité par contre dès que l’on recherche un graphisme poussé là il n’y a pas photo c’est Indi qui passe devant.
 
alpha125a a dit:
Autant je peux être pour InDesign pour toutes les qualités que vous avez cités, d?ailleurs je n?utilise plus que lui ; mais je ne peux m?empêcher de penser que la concurrence est un bienfait pour l?utilisateur, je pense sincèrement que si quark venait à disparaître (assez peu probable mais bon...) nous finirions par être "prix" au piège aussi.

Xpress reste une bombe pour le traitement des grosses publications de par sa réactivité par contre dès que l?on recherche un graphisme poussé là il n?y a pas photo c?est Indi qui passe devant.


Tout juste! bonne remarque!

Le truc c'est que InDe y mange tous ce qu'on lui donne! (plus besoins de vérifier tout les formats: eps et autres) InDe le mange!

C'est un chouette pote ce InDe... d'ailleure je viens de terminer mon diplôme et avant je bossais que avec Xpress... ben heureusement que on m'a passé InDe... j'aurais jamis réussi avec Xpress :up: