Différentes mesures des VHS ?

Et mini dv j'ai droit ?! :confused:
 
La seule solution que ze vois (excuse mon zozotement, z'ai des élastiques dans la bousse) : faut scier tes VHS. Sans te faire mal.
 
Non, il faut "fabriquer" soi-même un certain nombre de fausses VHS
Une par ligne, d'une taille telle qu'elle permet de "rattraper" la longueur pour faire un carré.
De plus, en ne disposant pas ces fausses cassettes les unes en dessous des autres dans chaque ligne, on rompt l'effet "colonne" qui sans ça serait laid (à mon sens)
On peut également assumer à fond la fausse cassette en lui donnant un look particulier, en la coloriant en rose ou en la recouvrant de papier peint bigarré.

Et pof pof, voilà une oeuvre originale dans son salon.

Merci, qui ?
Merci Kate ? - ah ben non, c'est pas drôle.
Alors merci ergu !
 
Non, il faut "fabriquer" soi-même un certain nombre de fausses VHS
Une par ligne, d'une taille telle qu'elle permet de "rattraper" la longueur pour faire un carré.
De plus, en ne disposant pas ces fausses cassettes les unes en dessous des autres dans chaque ligne, on rompt l'effet "colonne" qui sans ça serait laid (à mon sens)
On peut également assumer à fond la fausse cassette en lui donnant un look particulier, en la coloriant en rose ou en la recouvrant de papier peint bigarré.

Et pof pof, voilà une oeuvre originale dans son salon.

Merci, qui ?
Merci Kate ? - ah ben non, c'est pas drôle.
Alors merci ergu !

C'est vrai, avec une imprimante 3D, on peut tout faire, maintenant.
On peut aller plus loin dans ton projet : des tuiles VHS, chiottes VHS et tout ça. Une vraie maison écolo tout en plastique, que t'as imprimée tout seul.
Si tu passes pas à TF1, avec ça...
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
-scane de ta VHS
-Déformation de l'image obtenue au format "carré"

Ensuite
-soit tu colles directement sur ton mur
-soit tu colles sur des carrés support rigide et épais et tu fixe avec système amovible sur ton mur ( pour éviter la monotonie du rangement fixe )

...mais bon , moi je trouve tout ça franchement un peu "beauf.." bof bof bof...

Il y en a des qui l'ont fait avec des paquets de cigarette ?...original non?
on peut aussi imaginer en boite de camenbert alterné de "vache qui rit" pour rompre la monotonie...

Décidément fait un peu chaud aujourd'hui, vivement l'heure de l'apéro....

Le Bon Soir
 
Décidément fait un peu chaud aujourd'hui, vivement l'heure de l'apéro....

Le Bon Soir

T'es sûr que c'est prudent, t'as l'air déjà chaud là...:D
Je sais pas si l'apéro va vraiment arranger les choses.
 
@ergu: Ouais je suis dans le nord. Le nord du nord même (Belgique).
Par contre le tuning... Si t'arrives à me faire une bagnole en vhs: OUAIS! Mais sinon, c'est sans moi.

Et au final, même si je ne sais pas si c'était ironique, ton idée n'est pas mal du tout! Mais trop tard, j'ai trouvé mon bonheur dans une brocante pour 5€ :D Il me manque la plaque, de la couleur rouge et plein de colle.
Je vous montrerai ça une fois fini, même si vous n'aimerez pas :eek:
 
avec un peu d'imagination, tu peux trouver d'autres motifs que le carré!

vhs.jpg