difficile flash 5

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
bon je dois dire que j'ai du mettre pas mal de temps pour m'adapter a flash 5... mais je m'en suis a peu pres sorti ... sauf pour une chose, je ne sais plus faire de transparences... avant il suffisait de convertir l'objet en graphique et dans le menu occurence de choisir le pourcentage d'oppacite... si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ca marche dans flash 5 ce serait super
smile.gif
 
c'est pareil, sauf qu'au lieu d'ouvrir une fenêtre avec les réglages, maintenant tu as une palette flotante pour les effets

d'ailleurs maintenant tout est dans des palettes flotantes... deux écrans recommandés !
 
ouais, je sais bien ça, mais je vois l'option alpha et je ne sais pas comment lui allouer une valeur... iol me dit que le code est pas correct... enfin bon si on pouvait m'expliquer presque pas a pas, je serais pas contre
wink.gif
) merci ken meme de ta reponse
wink.gif
 
bon ca y est, en fait, c'est que j'allais chercher le alpha dans la palette d'action alors qu'il fallait celui de la palette effets... pfff je te jure, ca se complique toujours les logiciels
wink.gif
merci de encore une fois ton aide
 
'd'ailleurs maintenant tout est dans des palettes flotantes... deux écrans recommandés !'

Héhé ! Ben si tu en as en trop… je suis preneur !



------------------
Stay blue !