Bien le bonjour à vous,
Je m’adresse à vous, car depuis Noël j’ai mon premier iPhone avec Touch ID, mais ce dernier ne fonctionne pas comme prévu.
En effet, si la plupart du temps mon empreinte est reconnu du premier ou deuxième coup. Il arrive par moment qu’il devient impossible de faire reconnaître mon empreinte. Et ceci arrive plusieurs fois par jour, ce qui est très agaçant.
J’ai recommencé plusieurs fois l’enregistrement de mes pouces. J’ai essayé différentes positions, avec les mains secs et aussi un peu moite. J’ai enregistré chaque pouce deux fois. Il n’y a rien à faire. La détection peut toujours foirer.
Avant d’avoir le mien, j’ai offert à ma mère plus tôt dans l’année le même iPhone. J’y avais mis mon empreinte, et la reconnaissance n’etait déjà pas aussi fameuse que celle que mes amis prétendaient. Excepté ma mère dont l’empreinte est parfaitement reconnue.
Hier à l’Apple Store, j’ai senti que l’equipe du Genius Bar était interloqué. Le diagnostic de l’appareil est au vert. On a essayé toutes les solutions possibles. Il ne reste plus que le remplacement matériel, ou l’abandon de Touch ID.
Ma question serait la suivante : existe-t-il des personnes, dont pour une raison que j’ignore, qui ne pourraient pas utiliser Touch ID au quotidien ?
Bien cordialement,
Je m’adresse à vous, car depuis Noël j’ai mon premier iPhone avec Touch ID, mais ce dernier ne fonctionne pas comme prévu.
En effet, si la plupart du temps mon empreinte est reconnu du premier ou deuxième coup. Il arrive par moment qu’il devient impossible de faire reconnaître mon empreinte. Et ceci arrive plusieurs fois par jour, ce qui est très agaçant.
J’ai recommencé plusieurs fois l’enregistrement de mes pouces. J’ai essayé différentes positions, avec les mains secs et aussi un peu moite. J’ai enregistré chaque pouce deux fois. Il n’y a rien à faire. La détection peut toujours foirer.
Avant d’avoir le mien, j’ai offert à ma mère plus tôt dans l’année le même iPhone. J’y avais mis mon empreinte, et la reconnaissance n’etait déjà pas aussi fameuse que celle que mes amis prétendaient. Excepté ma mère dont l’empreinte est parfaitement reconnue.
Hier à l’Apple Store, j’ai senti que l’equipe du Genius Bar était interloqué. Le diagnostic de l’appareil est au vert. On a essayé toutes les solutions possibles. Il ne reste plus que le remplacement matériel, ou l’abandon de Touch ID.
Ma question serait la suivante : existe-t-il des personnes, dont pour une raison que j’ignore, qui ne pourraient pas utiliser Touch ID au quotidien ?
Bien cordialement,