Difficultés d'accès à l'internet !!!

VogueHD

Membre enregistré
28 Janvier 2014
3
0
Bonjour ou Bonsoir en fait en ce moment je suis dans l'urgence je me décide à jeter mon mac tellement qu'il ménèrve je vais vous expliquez pourquoi et vous vous allez me dire que faut-il que je fasse pour que mon mac ne me fait plus ça. :mad:

Alors voila de puis quelque jour mon mac n'affiche plus facebook, ou par exemple je ne peux pus voir des rediff de live sur twitch, et aussi sur youtube je ne plus voir les images des comptes youtube ... ET les chose qui me fais les plus ch*** :mad:,:mad:,:mad:,:mad:,:mad: c'est que à chaque fois que j'éteins ou je mais en veille, je suis obligée de refaire le code du réseau internet pour le reconnecté, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec safari ou skype ou messenger j'ai ces punaise de certificat de m**** :mad:,:mad:,:mad:,:mad:,:mad:,:mad: qui me saoul toute les secondes je n'en peu plus .... :(,:(,:(,:,(

Donc s'il vous plaît j'ai vraiment besoins sinon je sens que je vais faire souffrir mon Mac:rose::rose::rose:

PS : j'ai aussi essayer avec google chrome mais c'est encore pire qu'avec safari il ne m'affiche que google ...

HELP HELP HELP HELP

Dernière édition:
Bonsoir,

Commencer par la "classique" maintenance.
Le reset Pram/SMC
Onyx...

Essayer dans une autre session...

Bon bon bon

alors:

1) conseil: éviter ce genre de titre :siffle:

2) conseil: essayer de définir le mieux possible son matériel (quel version de l'Os, quel accès internet, quel logiciel pose problème, etc.)

3) conseil: éviter les coups de gueule, les insultes, les gros mots, les smileys à outrance, bref tout ce qui est totalement inutile à la bonne compréhension du problème

calme toi, respire, sors gueuler un bon coup si ça peut aider, et fais nous caaaaaalmement un résumé "technique" de la situation.

que c'est il passé entre "ça marche" et "ça ne marche plus" ? une mise à jour, une installation de programme ? un plantage ?

quelles options d'onyx as tu utilisées ?

as tu essayé sur un autre compte utilisateur (à créer au besoin)

à toi la main

Et si tu disais ce que tu as déjà tenté ?

Démarrage en mode sans échec ? SOS Trousseau ? Réinstallation du Système ? Récente installation/mise à jour d'appli tierce ? Apple Hardware Test ?

Bon voila ce qui ce passe depuis qu'elle que jour avec mon Mac OS X (10.6.8)

Depuis quelque jour mon mac ne m'affiche plus certaine image (exemple: les images de google image et youtube) Après aussi mon Mac me demande tout le temps des certificats et m'affiche des pages parsiellement même défois elle ne me l'affiche mais pas avec les bon caractère sans couleur (exemple: facebook, gmail ) à chaque fois que je mais en veille mon Mac ou je l'éteins il se déconnecte du réseau et je doit remettre le code ( J'utilise free) Je n'arrive plus à télécharger de certaine chose via internet... J'ai déjà un autre utilisateur mais c'est toujours la même galère et aussi j'ai essayer avec google chrome mais cela ne marche pas non plus, je n'ai pas de mise à jour non plus ...

PS: je suis asser nul en informatique donc il y faut m'expliquer comme si j'étais une personne qui ne connait Mac ( je suis plus allais sur Microsoft mais je vais pas vous raconter pour quoi je me retrouve avec une mac)