Difficultés signature sur Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yogg
  • Date de début Date de début

Yogg

Membre confirmé
5 Mai 2012
10
0
45
Bonjour,

Je vous écris car je rencontre quelques difficultés sur Mail (sur MacBook Air), notamment pour ma signature.

1) Dans ma signature email, je rentre mon adresse email du type [email protected]
Je la mets en couleur (orange), sans aucun lien sur celle-ci.
Quand j'ouvre un nouveau message, tout est ok.
Par contre, dans le message reçu, mon adresse email [email protected] dans ma signature est toujours mise en bleue, et soulignée, comme un lien hypertexte.
--> Comment faire pour qu'elle reste avec sa couleur d'origine ?

2) Toujours dans ma signature email sous Mail, le souci vient de l'image insérée. Sur certaines signatures (j'en ai plusieurs), les images sont remplacées par ces rectangles blancs avec un point d'interrogation à l'intérieur. J'insère mes images toujours de la même façon et je ne vois donc pas pourquoi des fois ça marche correctement, et des fois non.
--> Une explication ?

Mon matériel :
- MacBook Air
- Mac OS X Lion version 10.7.3
- Mail version 5.2

En vous remerciant par avance,
Yogg.

Note : en prévisualisant ce message dans Safari (version 5.1.5), je me rends compte que mes adresses email ci-dessus sont automatiquement mises en bleu (mais pas soulignées), peut-être que le problème vient de Safari ??

Bonjour,

Normalement le soulignement se produit quand on passe la souris sur un lien hypertext comme c'est le cas ici.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

En fait, c'est différent par rapport aux adresses email que j'ai noté dans mon premier message sur ce forum.

--> J'ai donc du mal à comprendre cela... par exemple, en lisant ce message avec ma signature (envoyé depuis Mail) sur une messagerie hotmail (sur Safari dans les deux cas) :
- Sur mon Mac, l'adresse email devient bleu, soulignée en bleu
- Sur mon IPhone (4S), l'adresse email devient bleu, NON soulignée en bleu

... alors qu'initialement l'adresse email était orange (et que je n'avais mis aucun lien hypertexte)

J'ai essayé beaucoup de choses, mais là franchement je ne vois pas comment faire pour que cette adresse reste dans sa couleur d'origine, orange (et non soulignée).

Sur l'iPhone un lien hypertext ne peut pas s'activer au survol de la souris ! ;)

Merci Powerdom, c'est pas faux :)

Quelqu'un aurait une idée sur mon problème, ou même de me dire où je pourrai trouver une solution (chez Apple ?)...??

Bonjour,
J'ai une autre question à propos de signature d'un mél dans Mail : je n'arrive tout simplement pas à mettre une signature prédéfinie à mes méls sous l'adresse [email protected][/email]
La case "Signature" des méls rédigés avec cette adresse d'envoi reste désespérément à "Aucune" et rien à faire pour changer ça.
Z'avez une idée de la raison de cette bizarrerie ?:confused:

Bonjour,

Dans "Mail" -> Préférences -> comptes

- signatures -> associer une signature au compte sélectionné.

:siffle:

On peut même placer la signature avant le texte (comme une entête)

@+

Sur mon IPhone (4S), l'adresse email devient bleu, NON soulignée en bleu
omsh.gif