Dilem d'écran?? Besoin d'avis

voilà, nouvel écran reçu!

On voit vraiment la différence la dalle est de meilleure qualité aucun pixels mort ou actif et aucun pixels qui clignotent en tout cas pour l'instant :D

Mais le transporteur n'a pas repris "l'ancien" écran, il a dit qu'il n'avait pas le bon de retour...

Dois-je téléphoner chez Dell??

Heu :siffle: :siffle:

Tu crois ?

:D :D :D

jsais pas, j'en peux rien moi, le mec de la hotline a dit que quand le nouveau arriverait l'ancien serait repris par le transporteur, à la longue les couts de téléphone coûtent cher chez eux... va falloir encore attendre 15' pour arriver au bon service et puis me dire que c'est pas ici...

je vais attendre deux, trois jours on verra :D...

Je te paye les frais de port et tu me l'envoye :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:D:D:D wai c'est ça....
Il est emballé depuis ce matin, mais je ne sonne pas chez Dell, tant pis pour eux s'ils ne me contacte pas...

petit HS,

c'est déjà la 2e x que ça arrive, la première était pour des vêtements (j'ai reçu deux commande identique grâce à ça, ça tombait bien car il y avait ma commade plus celle d'un copain et donc on a eu droit a 4 pantalons différents :D

:up:
Ca a de la gueule!

Du coup, j'ai deux questions à te poser :

Comment t'arrives à avoir un bureau sans paperasses dessus !?
J'ai beau essayer de faire attention, le ranger réguli... de temps en temps... ben ça marche pas. Je suis jalou ;)

La seconde, plus sérieuse : la tour est sur le bureau, donc juste à côté de toi et d'une de tes oreilles :D Je serais hyper intéressé de savoir ce que tu penses du bruit de fonctionnement du MacPro :)

J'ai beau essayer de faire attention, le ranger réguli... de temps en temps... ben ça marche pas. Je suis jalou ;)

Ben c'est simple il travaille pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce bureau c'est pour le fun, son autre bureau il ne l'a pas pris en photo, il est trop dégeu :D :D :D :D :D :D :up: :)

Ca a de la gueule!

Du coup, j'ai deux questions à te poser :

La seconde, plus sérieuse : la tour est sur le bureau, donc juste à côté de toi et d'une de tes oreilles :D Je serais hyper intéressé de savoir ce que tu penses du bruit de fonctionnement du MacPro :)

Merci,

Je range le bureau tous les jours... et tout est classé donc aucuns papiers.

Pour la seconde question, j'ai une ATI dans le MacPro et ça fait du bruit, c'est bien le ventilo de la CG car j'ai enlevé son câble pdt le temps du test et sans le ventilo le MacPro ne fait aucun bruit...
Mais comme je bosse en musique je ne l'entends plus... Mais c'est clair que s'il était sous le bureau je ne l'entenderais pas... Sur le bureau il y a plus de vibration qu'au sol...

Ben c'est simple il travaille pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ce bureau c'est pour le fun, son autre bureau il ne l'a pas pris en photo, il est trop dégeu :D :D :D :D :D :D :up: :)

oui en fait j'ai acheté ce matos pour faire joli et pour aller sur msn et jouer au billard sur yahoo... jme suis dit qu'avec un quadcore le billard serait plus fluide...

:D:D:D:D

oui en fait j'ai acheté ce matos pour faire joli et pour aller sur msn et jouer au billard sur yahoo... jme suis dit qu'avec un quadcore le billard serait plus fluide...

:D:D:D:D

Je te comprends, moi j'essaye de faire tourner le démineur de windows sur mon macbook et pas moyen, je vais devoir passer au macbook pro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ps: ton matos, il fait joli :siffle: :D

Merci,

Je range le bureau tous les jours... et tout est classé donc aucuns papiers.
Punaise quel courage ! Je me prosterne à tes pieds, que dis-je ! Je m'y effondre littéralement, foudroyé par un élan irrépressible d'admiration ;)

Pour la seconde question, j'ai une ATI dans le MacPro et ça fait du bruit, c'est bien le ventilo de la CG car j'ai enlevé son câble pdt le temps du test et sans le ventilo le MacPro ne fait aucun bruit...

Merci pour tes impressions.
Il a de la gueule ce MacPro...