Dilème

• Créateur du sujet Créateur du sujet zyco
  • Date de début Date de début

zyco

Membre confirmé
4 Juin 2008
41
1
Bonsoir à tous !

Désolé, je pose une question peut etre déjà posé mais j'ai parcouru le site à la recherche de la réponse sans succés. Ma question est :

Je fais du montage (énormément et e plus en plus "sérieux") je vais commander un imac24" 2,8ghz,4go de ram (macway), disque dur 500go mais la carte graphique? On parle bcp de la nvidia 8800 pour les jeux, mais est-elle bien pour le montage? vaut-elle son prix comparé a la hd2600? Je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que je souhaite investir pour un bon moment et ne plus avoir a y revenir otut de suite ! voili voilou, merci a tous

Il est préférable de poster dans le bon forum : conseils d'achats. on déplace.

Le seul domaine ou la carte graphique joue vraiment, c'est le jeu. Pour le montage vidéo, c'est tout le reste qui compte, puissance du CPU, RAM, espace disque et tu as tout ça avec cet iMac que tu souhaites acheter ;)

ok ok ! Je vais peut etre alros investir les 120 euro de la carte nvidia dans de l'espace disk suplémentaiure...si vraiment la nvidia est superflu....:up:

A ta place, j'utiliserais plutôt les 120€ pour un DD externe...

Voué aussi ! Mais vous êtes bien sûr que la nvidia est "futile" pour le montage? je n'aurai pas de meilleur perf qu'avec la hd 2600?

C'est le Mac qui calcule tout. La carte graphique n'a aucun rôle. Qu'elle est 256 ou 512 de mémoire, ça ne change ABSOLUMENT rien. ;)

C'est le Mac qui calcule tout. La carte graphique n'a aucun rôle. Qu'elle est 256 ou 512 de mémoire, ça ne change ABSOLUMENT rien. ;)

+1 avec la reponse de whereismymind