Dimage 7 : quelques soucis !

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Petit débutant dans le domaine de la photot, je possède le DIMAGE 7 de Minolta ! Après plusieurs essais, la majorité de mes photos sont toutes pourris ! Sous Photoshop, dépasser les 100% et l'image devient comme le désert, plein de grain ! Pour un appareil à 5,2 Millions de pixels, c'est un peu déroutant. Si l'un d'entre vous en possède et qu'il fait des photos superbes, qu'il se manifeste et qu'il me dise quel réglages il utilise !

P.S : merci d'avance! :-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> Petit débutant dans le domaine de la photot, je possède le DIMAGE 7 de Minolta ! Après plusieurs essais, la majorité de mes photos sont toutes pourris ! Sous Photoshop, dépasser les 100% et l'image devient comme le désert, plein de grain ! Pour un appareil à 5,2 Millions de pixels, c'est un peu déroutant. Si l'un d'entre vous en possède et qu'il fait des photos superbes, qu'il se manifeste et qu'il me dise quel réglages il utilise !

[/QUOTE]

cet appareil est connu pour avoir du bruit, c'est à dire des petits points de couleurs dans les zones de couleurs uniformes.
Maintenant, il ne faut pas regarder les images à 100% sur photoshop. Regarde les à la taille de ton écran. Tu peux aussi essayer d'en imprimer en 10x15 ou mieux commander des tirages papiers chez un photographe ou par internet. Enfin, évite de l'utiliser à 200, 400 ou 800 iso pour rester à 100 iso.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> Petit débutant dans le domaine de la photot, je possède le DIMAGE 7 de Minolta !

[/QUOTE]

Je veux bien etre debutant en photo avec cette appareil là moi
wink.gif

Sir.