Dimensions du macc !

clairefotaine

Membre confirmé
22 Septembre 2011
11
0
Bonjour ! Je prévois dacheter un mac en france et de l'amener en algérie de labas en soute dans une valise ! Et je voudrais savoir si il rentre dans une valise normale et si l ny a pas trop de risque si je le passe en soute ! Et j'aurais besoin des dimensions du carton d'emmballage d'origine ! HELP !!!
 
Mais on ma dis que dans une valise calé entre des affaires avec la boite d'origine sa peut passer ... Car je veux que l'imac, et si je l'achete chez moi ca revient 2 fois plus chére :hein:
 
Tu peux appeler la compagnie aérienne pour savoir s'ils ont un emplacement pour les objets encombrants et fragiles. J'ai eu l'occasion de ramener un grand tableau avec la compagnie Malaysian. Ils ne le mettent en soute avec les valises, mais bien dans un emplacement dédié. Un porteur est venu récupérer les objets déposés lors de l'enregistrement.
 
J'en veux un puissant pour jouer dessus x), un mac mini je pense pas trop que c'est pour le jeu ><', et puis je vais voir pour le truc de l'emplacement dédié, mais genre si j'ai les dimensions de la boite, je pourrais voir si il rentre dans une valise, et puis calé entre des vetements dans sa boite d'origine je pense qu'il ne lui arrivra rien :)
 
J'ai deja une Xbox ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h15 ----------

Excusez du double post, mais sinon pour les dimensions de l'imac 21" ?