Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Autrefois, je pouvais créer des puces numérotées (un chiffre en blanc dans un cercle couleur) par Alt d pour le 1 dans la police Zingbats. Depuis mon passage en 10.8.2 sous indesign CS6 cela n'est plus possible.
Avez-vous une solution ? Merci
Autrefois, je pouvais créer des puces numérotées (un chiffre en blanc dans un cercle couleur) par Alt d pour le 1 dans la police Zingbats. Depuis mon passage en 10.8.2 sous indesign CS6 cela n'est plus possible.
Avez-vous une solution ? Merci
Si tu survoles le caractère choisi dans le panneau Glyphes, tu devrais voir à quelle touche il correspond. (Ceci dit, je viens de télécharger cette police et je ne vois même pas de 1 en blanc sur fond noir).
Ouais pis la Zingbats c'est un peu pareil que la Zapf Dingbats. Y'a aussi les caractères que cherche phil mais pas sous les mêmes combinaisons de touches. En suivant la soluce du panneau glyphes de jm, phil devrait retrouver ses puces.