Dis, papy, c'était comment 2006 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
dis mamy c'etait comment en 2006 ?

mon t'tit loulou 2006 a eté une année riche en evenements mais pas tous rose.....

mamy avait eté embauché comme responsable dans une boite où plus on donnait plus on demandait....
jamais c'etait assez et la reconnaissance etait un mot inconnu

mamy donc , comme a son habitude , c'etait jetée bras et corp la dedans , oubliant souvent que en dehors du travail il y avait une famille ...
tout tounait en fonction de son travail et le reste etait secondaire.....
elle commencera a ouvrir les yeux en fin d'année suite a son hospitalisation, rien de tres grave, juste un menisque defaillant.....

mamy cette année là est partie 2 fois en voyage, en egypte et au portugal , mais tu le sais , j'avais fait un tas de photos que je montre souvent

ta tante , 1 mois avant ses 18 ans a claqué la porte et elle nous a completement ignorée , ton pere qui avait 8 ans en a eté tres marqué ,
ta mamy elle mettra 6 mois pour enfin lacher une larme et admettre que cela lui faisait tres mal ....

cette année là on avait aussi acheté une tres grande maison mais le destin a voulu que nous y renonçons , elle n'etait pas en regle avec la legislation et on a du abandoner a cette acquisition......

mamy a feté ses 40 ans en eté cette année là mais ça n'a pas eu l'air de l'avoir marquée plus que cela:
elle s'etait fait pousser le cheveux et que meme en fin d'année elle avait reussi a prendre un peu de pois et ne plus ressembler a " skelector " come il l'appelait papy mais, entre nous , elle se trouvait quand meme trop grosse comme cela

que veux tu que je te raconte encore cher p'tit loulou ?

l'italie avait gagnée au foot , des femmes se presentaient pour la presidentielle française , les bombes qui eclataient en orient etaient devenues chose courante , un grand dictateur fut pendu ........

mon t'tit loulou viens , on va faire un tour en cuisine, je ne sais pas toujours faire des gateaux ni faire fonctionner un four mais en souvenir du 2006 je te prepare ce que ton pere adorait a l'epoque : des tartines au nutella avec du lait/coco froid

elle fut pas mal cette année 2006 :

-en 2006 j'ai été élu parmis les 100 célibataires les plus sexy de france
-en 2006 j'ai rencontré une charmante demoiselle :love:
-en 2006 j'ai été fiancé
-en 2006 j'ai fait plusieurs milliers de Km en avion :rateau:
-en 2006 j'ai tiré le signal d'alarme d'un train :siffle:
-en 2006 j'ai enfin changer de réveil matin et d'ordi :rateau:
-en 2006 j'ai tenu aucune résolution (j'en avais pris aucune de toute façon :rateau: )
-en 2006 j'ai perdu 50 euros :mad:
-en 2006 j'ai fait halluciner mon facteur :o
-en 2006 j'ai offert un cadeau d'anniversaire a un pote :o (hihi)
-en 2006 j'ai potasser a fond mes certif :rose:
-en 2006 j'ai arrêter de fumer (mais qui va me croire :o )
-en 2006 j'ai enfin payer mes factures internet en temps et en heures :o
-en 2006 j'ai toujours des migraines et une consommation importante d'aspirine :(
-en 2006 j'ai arrêter de dire du mal de la Suisse :o (j'avais déjà plus le droit de dire des blagues belge ou sur les blondes :o )
.... :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
En 2006, mon pôv'môme, je crois bien m'être dit "une de plus".
Et tout de suite après il me semble bien avoir pensé "une de moins".

C'était un peu une année comme les autres en fait...

En 2006, malgré le nombre exponentiel de propositions commerciales arrivant chaque jour dans ma boite à courriel, je n'avais toujours pas pris un centimètre de plus et ma Rolex perdait 10 minutes par jour.

En 2006?
Me souviens pas...

Par contre en 2007 ça a été le trentième anniversaire de la mort d'Elvis.
J'ai porté un brassard noir tout l'année, ça je m'en rappelle.
:cool:

Et « DocEvil m'a fait sauter sur ses genoux », ça compte pour du beurre peut-être ? :mad: :D

Tu crois que moi aussi j'ai le droit de mettre un extrait de discours d'Hitler dans ma signature ??

:D

-en 2007 je balancerai tout sur Amok :o :rose:

faciale, abdominale, linguale, anale ? faut préciser… j'oserais presque dire que tu nous mets l'eau à la bouche !! :siffle::p:D:D:D

tu trouves vraiment que c'est des manières de souhaiter un bon anniversaire à notre australopithèque préféré avec ce "cadeau", mackie ? :D :D

• J’aime
Réactions: sonnyboy
naméo©® :o faut pas pousser tonton Nico dans les orties :rateau:

a tiens, tu aura passer les 25 000 post en 2006 :siffle:

2006 était une année formidable...

:zen:
- Dans la journée il faisait jour, ou presque, puis venait la nuit, et ainsi de suite jour après jour...

- Le lundi durait une journée entière soit 24 heures d'affilée. Et après le lundi venait le mardi !!! Incroyable !!!

- Le mois d'avril a vu se succéder une trentaine de jours. Après lui est venu le mois de mai avec un jour de plus. Ensuite les autres mois ont suivi comme dans le calendrier !!! Pourtant peu de gens y croyaient !!!
:zen: